Probleme pour telecharger avec un imac? [Fermé]

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
- - Dernière réponse :  www. - 22 juil. 2008 à 23:27
Bonjour, je viens d'acheter le nouveau i mac hier, mon premier mac, je n'arrive pas à télécharger inscape. il me demande d'installer XII mais une version plus récente est dans l'ordi. dois je mettre un mot de passe quelque part? ou installer un logiciel? la version est pourtant pour mac, je suis un peu perdue...j'ai beaucoup à apprendre pouvez vous m'aider? d'avance merci
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
2633
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
64
0
Merci
bonjour,

X 11 ce trouve sur le cd d'installation. Le cd insérer, tu tape x11 dans spotlight ( en haut à droite ) et tu installe

a +
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2008
2
0
Merci
Je te remercie pour ta réponse mais j'ai déja la version X11 version 2 1 1 universel dans l'ordi. alors peut être que je n'ai pas une bonne version d'inskape, je ne sais pas , je cherche... encore merci... en espérant trouver la solution je te souhaite une bonne journée.
kirikoualest
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2009
9 -
Si Inkscape nécessite absolument X11 pour fonctionner (j'en sais rien à vrai dire), il faut lancer X11 (double-cliquer) puis ensuite lancer Inkscape.
Ci-joint lien vers page Inkscape et dernière version en téléchargement :
http://www.inkscape.org/download/?lang=fr
Messages postés
2633
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2014
64
0
Merci
Essaye

A+
Un grand merci! Ca marche! Je vais pouvoir passer des heures à comprendre mac et inkscape. Il fallait bien installer x11