Erreur TOMTOM

Fermé
beine - 19 juil. 2008 à 17:18
 debachris - 6 sept. 2008 à 09:28
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'installer une application ou un carte à partir du logiciel Tom Tom Home le téléchargement se passe bien mais au moment de passer à l'étape 2 de l'installation, j'ai un message d'erreur qui apparait et qui empêche de continuer le processus.

"Ce dossier n'existe pas : C:\Documents and Settings\.........."
c'est un chemin qui indique probablement l'endroit de l'install mais j'ai bien vérifié ce chemin est présent.


Que faire ???

8 réponses

La solution est simple, il n'aime pas les accents, (tout comme moi -)

Dans le logiciel tomtom home, dans preference, changer le mot telechargement pour un sans accent.... Il va passer a l'etape 2 apres !

Puis fermer le et recommencer la mise a jour !
2
slt, j'ai le meme pb, ms je n'arrive pas a enlever les accents, comment faire pour pouvoir les modifier, je ne peux pas toucher a l'écriture? merci
0
trop bien moi aussi ca a marché, merci bcp
0
merci pour lastuce ca marche super
1
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription lundi 16 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 6
19 juil. 2008 à 19:47
Salut !
Essaye de choisir un autre chemin, bureau par exemple. :)
0
Salut !

J'ai exactement le même problème avec mon tomtom home.

J'ai essayé de changer de répertoire, mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait-il une solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
26 juil. 2008 à 20:08
Bonsoir,

Pourriez-vous me donner le lien pour le téléchargement je vais tenter de vous fournir une assistance pour votre problème en faisant des tests d'installation sur mon ordinateur ...

Merci !
0
Gilbert28 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
20 août 2008 à 09:09
Bonjour, a Tous

Et un grand merci a Sergio007, cela fait 2 jours que je cherchais pour qu'elle raison je ne pouvais pas télécharger
0
slt, j'ai le meme soucis que toi, tu as fais comment pour supprimer les acents, car moi je ne peux pas modifier ce qui est écrit. merci
0
Bjr en fait c est simple tu vas dans :

C:
==> Mes document and setting :
===> mes documents :
======> Tomtom
:========> home
C:\Documents and Settings\userr\Mes documents\TomTom\HOME

et la tu as téléchargement tu replaces par telechargement

tu fermes ce dossier

tu ouvre TOMTOM le programme

et la tu as tout en haut FICHIER | APPAREIL | OUTILS | AIDE

tu clics sur < outils >
apres clics sur < TOMTOM HOME PREFERENCE >

LA TU AS DEUX ONGLET ||||GENERAL||||| OU |||||PREFERENCES DE DOSSIER ||||

clic sur préférence de dossier

Dans le premier c est a dire :
télécharments |C:\Documents and Settings\userr\Mes documents\TomTom\HOME\Telecharger| tu clic sur
< navigateur >

et la tu va rechercher :
MES DOCUMENTS
=>TOMTOM
==>HOME
===>TELECHARGER
(celui SANS ACCENTS !!!! )

TU CLICS SUR OK ET APRES TERMINER !

Tu fermes TOMTOM HOME le programme

et tu RELANCE LE PROGRAME ET PAM PAR MIRACLE SA MARCHE !!


Ps : si ca ne marche pas referme tomtom et relance le ! , moi ca a pas marché la premiere fois , j ai juste fermer TOMTOM et relancer le programme sans refaire les démarche et ca a marché maintenant ca marche a chaque fois du premier COUP !

ps 2 : est ce qu on dois SUPPRIMER LE FICHIER Télécharger avec les accents ( moi j l ai laisser ca marche )
0