TELECHARGEMENT RAPIDE

Résolu/Fermé
lady - 8 avril 2002 à 13:36
 daroumy - 19 mai 2010 à 20:55
Bonjour,
je voudrai savoir comment faire ou quel logiciel utilisé pour accélérer les téléchargements sur internet .Mon pc a 32 Mo et je voudrai pas augmenter la RAM.
Merci de me répondre
A voir également:

10 réponses

coolyear Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 28 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2002 1
8 avril 2002 à 14:47
bon,

pour commencer, je dirais que ton pc ne joue pas un grand role dans la vitesse de telechargement mais plutot ton taux de transfert en fonction de ta connection Internet (modem 56K, ADSL, cable)

Ensuite, si tu as uniquement un modem 56 K, utilise un soft tel que getright ou gozilla qui te decoupent les fichiers pour te transferer plusieurs parties du fichiers en meme temps.

Puis, vient le matos.

Si tu as un dd > 7200 tr minutes, ca ira un peu plus vite (mais ne t'attends pas a des differences enormes).


coolyear
34
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
8 avril 2002 à 16:14
Télécharge ce petit bidule et donne des news....c le plus performant actuellement et pas de spyware machin truc...;^))

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/16910.html

DOMBIK(QC) :^)
*Quand Astérix va , tout va!!!*
7
La puissance de l'ordinateur compte.

Mon frère avait l'adsl avec un ordi un peu moyen.

Il a changé son ordinateur (et rien touché à l'adsl...) et la connection est allé beaucoup plus vite. Je sais pas comment ca se fait, c'est juste un constat.
6
slt les potes est ce que quelqu'un peux me filer un logiciel pour accelerer mes telechargements.N'hésitez pas faites moi signe.
4
j ai la m question je voudrais vous aider a mieux gerer votre pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te conseil Utorrent , C'est un trés bon logiciel pour des gros fichiers commes des films , jeux , logiciel ...Il télécharge assez rapidement , et parfois trés rapidement lorsqu'il est bien réglé ;) . Pour les plus petit fichier comme des Clip video , musique . Limewire , des musique en moin de 15 sec ... c'est assez bien et peu surveillé par la police contrairement a Emule . Mais attention tous de meme au fichier Mal veillant hein :p .
4
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
8 avril 2002 à 15:30
Va voir sur les sites où il y a freeware ou gratuiciels. Il proposent
des accélérateurs de téléchargement tels que ceux dits au dessus.

Mais faut pas rêver : avec une ligne tél normale et un modem 56 K
tu télécharge à env. 4 Ko/seconde (3 à 5), quel que soit la vitesse
de ton ordi.

Autre chose avec ligne tél normale : télécharger aux heures creuses où les centraux sont peu encombrés :
avant 9 H le matin, vers 12-13 H, et aprés 23 H !

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
3
si tu veut tu a le site megafilm que l'ont appelle souvent megauplaude
3
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
8 avril 2002 à 19:20
Dom, j'ai essayé ton truc, DEP je crois. Pas vu de difference avec
mon bon DAP qui télécharge 4 fichiers à la fois.

Mais c'est vrai que DEP est hyper discret avec mon pare-feu !

C'est le PRINTEMPS ! Les paquerettes nous appellent
2
il faut telecharger emule ou ares et augmonter la ram de ton ordi .moi j 2 Go
2
salut si tu veux je t'envoie un logiciel de téléchargement rapide "idman518"
2