Codes pour SIMS Histoire d'Animaux

Résolu/Fermé
adel - 19 juil. 2008 à 15:05
 Harya - 23 mars 2014 à 15:10
Bonjour,
avez vous des codes ou astuces pour sims histoire d'animaux?

tenez je vous en passe quelque un:

motherlode: 50 000 simflouz

aging off/aging on: pour ne pas vieillir /pour re-vieillir

katching:1 000 simflouz

voila en voila merci de m'en donner beaucoup d'autre svp mercie bye
A voir également:

26 réponses

=PROGRAM= Messages postés 53 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 8
13 févr. 2009 à 00:13
On faite, les codes des sims histoires de naufragés et les sims histoires d'animaux sont les memes.

+50000 simflouzes

motherlode

+1000 simflouzes

Kaching

Les Sims ne vieillissent plus

Aging Off

Les Sims vieillissent à nouveau normalement

Aging On

Agrandir/rétrécir la console

Expand
-------------
Voila, sa c'est les codes pour les sims hitoires d'animaux et naufragés, il y pas d'autres cheats que sa.
-------------------------
Program_
merci a celui qui a lu ce message.
92
est-ce que ca marche sur animaux et cie,quartier libre, deluxe,au fil des saisons ?
0
pour sims histoires d'animaux le code ne marche pas, mwa je tape shift + ctrl +c et sa me fé rien !!
quelqu'un pourrait m'aider svp
0
Il faut faire CTRL + Majuscule + c
0
Harya > debojo
23 mars 2014 à 15:10
Non c'est cntrl + shift + c
0
intello_sims 2
17 juil. 2009 à 03:35
Bonjour,


moi j'ai beaucoup d'expérience et je vois que vous connaissez RIEN sur les cheats COOL!!!!


Un qui changera votre vie! puisque qu'Il comporte plus de 100 mode !!!

Le voici: 1- Rentrer dans votre ville seulement
2 - Appuyez sur Control + Shift + C pour ouvrir la fenêtre
3- taper : boolprop testingcheatsenabled true
((((( activation sera faites))))
IMPACT 1: maintenant si vous allez dans votre famille vous pourrez cliquer sur personnaliser vos intéret , vos besoins, votre personnalité

IMPACT 2: lorsque vous allez dans le mode création de famille faites : shift + N ( sela activera le mode de couleur personnalisé et aussi des costumes comme la faucheuse, corp transparent etc...

IMPACT 3: ceci est le plus difficile à comprendre !!!!! Rentrez Dans vote famille et cliquez sur SHIFT + un cliquement avec votre curseur ( cela apparîtera plein de truc spécial comme spawn , etc)
je vous conseille d'enrigistrer avant car vous pouvez faire des modes qui vous n'aviez pas l'intention ( cliquez un part un et découvrez par vous même :P


Si vous n'avez pas activez avec : boolprop testingcheatsenabled true

ceci ne marchera pas !!!!
18
moi jMai un n cd aqué des sims 2 histoire d'animaux mais il me faut le code du début genre celui qui a 5 case et quil faut rentrer 4 chiffre ou lettre
0
Merci intello sims 2 !!!!!

Je l'ai faites et sa marche vraiment!!!!!!!!!
0
bjr pourai tu maider parcke jai besoin du code des sims2 enfin le livret pr pouvoir installer le jeu stp
0
474778s > 972
1 déc. 2009 à 13:22
jer un code 'hot coffe' come dans gta vous taper horm_78fxsxx sur le truc ou on tape les codes a+
0
salut je voulais demander a intello etc si il était sur que ca marcher sur sims histoires d'animaux . merci
0
Bonjour j'ai une probleme avec les codes j'ai perdu le code pour installer les sims hitoires d'animaux si vous avez le méme aider moi stp =(=( mercide me repondre et m'aider
8
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 11:41
bonjour a ton le droit de donner un code d instalation sur le site
j ai acheter un jeu sur internet et le livret d instalation n etais pas dedans
merci de me répondre et de m aider
0
perso, j'ai les sims 2 histoire d'animaux et quand je fais aging off pour bloquer le vieillissement ça ne marche pas =/
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour moi g tout les sims 1,2,3 et histoires de...
bref moi g besoin que de ces codes:
motherlode:pour avoir 50 000$
maxmotives:pour que la barre des besoins devienne verte
boolprop ControlPets true:permer de controler les animaux


il y a plein d'autres codes mais moi j'utilise que cela
pour avor les autres codes aller dans le menu démarer mettez tous les programes puis ea games pour les sims 1,2 ou 3 et electronics arts pour histoires de ...
vous choisissez un sims et vous cliquez sur lisez moi


j'espere que je vous aurez aidé


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis fan des sims mais je suis encore plus fan des BLACK EYED PEAS
5
Il y avait un code pour contrôler les animaux. Est ce que quelqu'un l'aurait par hasard ?? :D
5
Merci du conseil ! =)
4
Hmm c'est pas Katching mais kaching
3
UnLockCareerRewaeds,on obtiebt les recompencences de ttravail!
3
salut,
J'ai les sims histoire d'animaux et j'ai un problème, quand je tape un code et que je fais entrée sa ne marche pas aider moi svp
3
Peut Etre Que Tu Les A Mal Tapés
0
Tu es sur que tu t'es pas gouré de lettres?
T'a pas inversé?
0
il n'y a pas enormement de codes pour histoire d'animaux car ça ne marche pas en histoire, j'ai fais moi même le test =/
donc y'a que motherlode/cdes pour les simflouz qui marchent.
0
Bonjours tout le monde =) j'aimerai savoir si dans " Sims histoire d'animaux " il y a un code pour avoir des jumeau ?!

Merci bcp = D
2
coucou,
tu peux crée des jumeaux quand tu veux sauf qu'il faut bien faire attention aux aspects !!
voila
bonne continuation =)
0
Moi ça m'énerve parce que dans sims tout court on peut pas bouger la camé ra pour se déplacer de gauche à droite alors que sur les sims 2 on peut se déplacer!! Comprends pas!! Est ce que quelqu'un peut m'aider??
PS: C'est vrai que sa marche pas maxmotives?? Parce que la j'en ai besoin!!
2
slt moi aussi ca ne marche pas sur histoire d'animaux!!!
peut étre que je le fait mal..........
est ce que quelqu'un pour qui cela a fonctionné peut m'aider???
mici bcp
bonne soirée
1
moi sa a marché ! mon jeu est : Les sims histoires d'animaux!
il faut faire comme c'est marqué et a la fin il faut appuiyer sur <<entrée>>
0
~ce nest pa sur shift kil fo appuié mé sur Maj(celui ki active le majuscule seulement kan on appui dessu)
0
Bonjour, Moi aussi j'ai le jeu des sims histoire d'animaux et pour t'aider je croit qu'a la fin tu n'a pas entré quand tu a terminer de taper ton code du appuie sur entrer et cela enregistre le code que tu a écrit donc si tu veux plus d'aide envoie moi un message sur cette adresse : kami85@hotmail.fr voila salut!
0
non c'est juste ke sa ne maeche pa en mode chapitre mais juste dan le quartier
1
C Normal Ke Sa Marche Pa En Mode Cahpitre Car On Ne Pe Entrer Aucun Code =/
0
ophelie-06150
21 avril 2009 à 12:35
normal dans les chapitres on ne peut pas mettre de codes mais quand vous avez fini tous les chapitres on peut les mettres et faire sa propre histoire et même aller dans le quartier pour prendre une nouvelle famille et là les codes marche je sais pas si il marche tous mais certains marche.
1
shadow045 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 30 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2009
31 mai 2009 à 00:13
comment on fais pour l'installé ?
1
ya pas celuis pour avoir de la vie!!!!!!!!!!!!!!!
1
juane 13
maxmotives ca marche dans tout les sims et pour bouger la caméra fait Z pour aller vers le haut S pour aller vers le bas Q pour aller a gauche et D pour aller a droite ou sinon avec la souris ou encore appui sur le bouton droit et pour l'enlever rappui sur le bouton droit
1
les sims histoire d'animaux le mot de passe defai rien vous pourriez m'aider stpp je connais le mot de passe mais sa de fai rien
1
non moi non dsl moi jai perdue un petit papier pour ca dsl et jai aiseiller de le retrouver sur internet mais rien alors je chercherer encor bey
1