GPS TOMTOM ONE non reconnu

Résolu/Fermé
si52 Messages postés 28 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 - 19 juil. 2008 à 14:40
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 19 sept. 2013 à 11:02
Bonjour,

j'ai installé sur mon micro (windows XP) TOMTOM HOME pour pouvoir faire des mises à jour sur le GPS TOMTOM ONE V1 - seulement je n'arrive pas à éluciider le problème :

lorsque j'allume le GPS après l'avoir branché sur USB, l'image reste figée sur un écran TOMTOM ONE et normalement la question devrait être posée : "voulez-vous connecter TOMTOM à l'ordinateur" question à laquelle nous devons répondre OUI en touchant l'écran

cette question n'est donc pas posée puisque l'écran reste sur cette image qui n'évolue pas

j'ai fait une réinitialisation de l'appareil mais cela n'a rien changé !

j'ai vérifié que j'avais la dernière version de TOMTOM HOME


QUE PUIS-JE FAIRE D'AUTRE CAR CELA COMMENCE A ME TAPER SUR LE SYSTEME !!

A BIENTOT j'espère....

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 18:02
Démarre le Tomtom et ensuite tu branches la prise usb, cela est bizarre effectivememt

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
22 juil. 2008 à 18:22
A vérifier aussi :

Démarre Tomtom home puis Outils et Tomtom Home préférences

Dans préférences de démarrage, onglet général doit être coché :
- Lancé automatiquement TTH au démarrage…. et
- se rappeler de mon mot de passe sur cet ordinateur (un compte doit être ouvert chez tomtom)

Vérifie aussi que les Préférences de dossier sont bien rempli par exemple :
Téléchargements
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Downloads
Sauvegardes
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Sauvegarde
Copier sur l’ordinateur
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\DepuisAppareil
Eléments partagés
C:\Documents and Settings\Mes documents\TomTom\HOME\Partage
-1
Gilbert Safon Bolos
19 sept. 2013 à 09:01
moi le tomtom est connecte au mac quand je veux une mise a jour il me dit erreur que faire
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 2 519
Modifié par nemrod18 le 19/09/2013 à 11:03
Bonjour Gilbert,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet pour ne pas polluer celui-ci, d'autant qu'il s'agit d'un mac.
0