Windows live messenger plante

Résolu/Fermé
calisten85 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 19 juil. 2008 à 13:02
 Clairette65 - 30 juil. 2010 à 21:23
Bonjour,
petit probléme avec windows live messenger,c'est un portable acer sous vista basic,il est impossible de lancer le programme ,un message de windows:" WLM a cessé de fonctionner correctement,windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
mais pas de solution !! j'ai desinstallé puis reinstallé,toujours pareil,mis a jour vista ,nettoyage du registre et bla bla eet toujours la meme chose.
si quelqu'un a une solution a me donner,je la prend volontié!!
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
19 juil. 2008 à 19:50
Bonjour,

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6281 probleme de connexion a msn messenger sous vista
2
calisten85 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
19 juil. 2008 à 22:10
bonsoir RDF
merci pour cette reponse ,c'est parfait ,tout marche nickel
merci encore
0
calisten85 Messages postés 163 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
19 juil. 2008 à 19:46
Bonjour,
petit probléme avec windows live messenger,c'est un portable acer sous vista basic,il est impossible de lancer le programme ,un message de windows:" WLM a cessé de fonctionner correctement,windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible"
mais pas de solution !! j'ai desinstallé puis reinstallé,toujours pareil,mis a jour vista ,nettoyage du registre et bla bla eet toujours la meme chose.
si quelqu'un a une solution a me donner?
merci a tous
1
miss_romane
15 mars 2009 à 09:11
moi j'ai le meme probléme g réinstalé 3 fois WLM é rien a faire dés ke je fai un programme ki touche la cam c "windows live messenger a cesé de fonctionné" é sa m'handicap beaucoup !!
AIDEZ MOI SVP SVP SVP SVP
1
J'ai le même problème sous Windows 7 32bits, plantage hasardeux de wlm, parfois 2 fois de suite, parfois une fois par jour.... d'habitude je trouve toujours une solution mais la je suis a sec....
0
j'ai exactement le meme probleme que toi .. J'ai donc telechargé windows live bêta . Y'a qu'avec celui ci que tu peux re avoir msn.. Mais j'ai un probleme.. JE n'arrive pas à mettre ma cam ..
Voilà Voila !
0