Recherche cours administration réseau linux!

Fermé
abdou - 20 mai 2004 à 12:56
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 - 22 oct. 2004 à 20:31
salut!
je cherche un bon cours qui traite l'administration réseau sous linux et merci bcq!

27 réponses

j ai ce qu il te faut...
mes cours de 2 eme année de DUT Genie Telecom Reseau

envoi moi un mail et je te les enverrais.

Cordialement

Christophe
10
salut!
voici mon émail: ebourki80@yahoo.fr
merci
0
bonjour, tes cours m'interessent aussi beaucoup !
tu pourrais me les envoyer ?
merci d'avance et bonne continuation
mon adresse : laurent.satge@free.fr
0
tèrè > abdou
22 mai 2004 à 12:53
bonjour abdou

je serai aussi intérêssé par les cours d'administration rezo sous linux, si tu les as deja bien surs, mon mail : wybfab@yahoo.fr
0
Bonjour,
Moi aussi je suis intéressée par tes cours. Voici mon adresse courriel.
alisou888@yahoo.ca
Merci. :-)
0
bonjour, tes cours m'interessent beaucoup
tu pourrais me les envoyer ?
merci d'avance et bonne continuation
mon adresse : ahabjia@yahoo.fr
0
Salut a tous, j'aimerai aussi recevoir les cours, je laisse mon mèl:
elgalta34@yahoo.fr

Merci d'avance.
1
bonjour abdou

je suis aussi intérêssé par les cours d'administration rréseau sous linux, si tu les as reçu, mon mail

: h_fabris@tele2.fr

merci
0
boujour abdou,
Je suis aussi interresse par le cours d'administration resau linux, s'il te plait tu peux me l'envoyer à l'e-mail suvant:dibi_thomas@yahoo.fr
merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut!
je viens de vous envoyés les cours de Christophe .bon courage et a+
0
Fredish Messages postés 373 Date d'inscription samedi 17 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2004 19
23 mai 2004 à 01:18
Ben, dis donc... Quel engouement... !

Va falloir les faire payer, les cours, comme bilou :)
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
23 mai 2004 à 02:12
hébé!

Impressionnant en effet :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
23 mai 2004 à 09:32
Coucou,

Il m'intéresse aussi beaucoup ton cours , Asevere : pourrais-tu me l'envoyer stp ?

Merci d'avance :-)

A+
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
23 mai 2004 à 12:22
C'est pas moi qui propose ça....
Je n'ai j'amais eu de support de cours de linux :)
J'ai quelque bouquins, quelques manuels (debian/drake), et je passe beaucoup de temps sur google :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
23 mai 2004 à 12:53
ah oui, pardon Asevere! mal lu, dimanche matin :-))
(BigSeb a disparu de la circulation pour l'instant tu sais : j'espère qu'on pourra rentrer de nouveau en contact...)

Donc, je réitère ma demande à Khrys s'il veut bien. :-)

Mon adresse mail est dans mon profil.

Merci

A++
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426
23 mai 2004 à 14:34
Pour BigSeb, il traine par là,
mais je ne vois pas le raport avec le thread en question :) (sauf que c'est ton voisin)

Pour le profil, Khrys, il n'est pas memebre, donc il ne vera pas ton adresse :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195 > asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022
23 mai 2004 à 14:41
Asevere,

oui, ça n'a rien à voir au sujet de Big Seb mais c'était juste en passant parce que c'est toi qui nous avait mis en contact :-))

pour le mail je pense que c'est bon..

A++ :-)
0
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 3 février 2022 426 > bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007
23 mai 2004 à 14:50
Ah bon ? :)
ben j'ai z'oublié alors :)

"Si c'est stupide et que ça marche,
        alors ce n'est pas stupide"
0
Ca serait avec joie, mais j'ai pas vu ton mail dans ton profil...

Cordialement.

A+++
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
23 mai 2004 à 13:46
Heu !!??

...c'est mon pseudo + arobase voila.fr (tout en minuscules)

C'est sympa de ta part : j'essaye justement de comprendre un peu cette partie concernant linux :-))

A++
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195
23 mai 2004 à 14:51
Bien reçu Khrys,

Super, merci beaucoup :-))

A+
0
bonjour abdou

je suis aussi intérêssé par les cours d'administration rréseau sous linux, mon mail
sphinx123fr@yahoo.fr

merci bcp!!!!!!!!!!!!!!!!! ;o)))
0
salut

est-ce que tu pourrais m'envoyer également le cours d'administration sous linux

merci d'avance
A+
jakol@voila.fr
0
sayad benameur
17 juil. 2004 à 11:29
salut ca va
svp je suis interser pour cette docummentation
0
Salut,
Je suis aussi intéressé par les cours, et étant donné que mon site a fermé, je peux aussi le mettre sur mon compte free, pour éviter aux suivants de devoir mettre en clair ou en crypté leur adresse mail (enfin, je me comprends par crypté :-) )

Donc, si quelqu'un veut m'envoyer le fichier, je le poste sur mon ftp, et je le met en téléchargement à l'adresse suivante pour les nouveaux

http://mioux.free.fr/linux/

Je ferait une page spéciale peut être un jour sur la prog et sur les cours que je suis en fac
C'est à dire C (base de la programation impérative), C++(base de la programmation orienté objets), Python (Initiation à la programmation), USI (utilisation des systèmes informatiques et de linux plus particulièrement), Programation système (base de la programmation système, accès disque et mémoire de base), Architechture de l'ordinateur (comprendre le principe de fonctionnement d'un ordinateur simple, avec un code processeur limité)

Je pourrait aussi ajouter toute contribution de toutes personnes voulant faire partager son savoir, mais je sais pas trop quand je vais commencer, parce que je bosse pendant les vacances et ça risque de prendre beaucoup de temps.

Pour toute idée envoi de cours etc. merci d'envoyer un mail à la même adresse que le site avec un @ à la place du premier . (c'est à dire mioux, le petit signe bisare qui ressemble à un a entouré :-) free point fr)

Merci d'avance, et je vais m'y mettre de suite
0
flash109 Messages postés 90 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2005 7
17 juil. 2004 à 17:42
Bonjour,

Je suis très intéréssé par tes cours. Pourais tu me les envoyer stp.

Merci d'avance.

brunoforum@free.fr
0
salut,

ben dis donc quel succés!
je pars l'année prochaine en licence pro réseau télécom, mais je sors de bts!
je suis AUSSI interessé par tes cours, si tu pouvais me les envoyer!

Merci d'avance !!!!!

OxYgEn
0
Salut à tous

Pour ceux que le cours interesse et qui ne l'ont pas encore recu, (parce qu'il n'ont pas donné leur adresse mail par exemple) peuvent le télécharger au format rar sur :
http://mioux.free.fr/Config/AdminCours-pps.rar
Le format du fichier ensuite, c'est du pps (powerpoint) mais je vais peut être le passer en PDF pour plus de compatibilité

Voilà
A bientôt
0
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 13
19 juil. 2004 à 18:46
Merci khrys
Merci mioux
Décidément, quel succès!

Je viens de le télécharger.
Il ne me reste plus qu'à lui trouver un "unrar" car ce format est plutôt rare chez moi.
Le format .pps est aussi accepté par Open Office.

Khrys, puisque tu l'a mis en accès public, tu pense à la GPL?

Alain V.
0
Mioux > Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
19 juil. 2004 à 19:39
Bonjour c'est re mioux...

Suite au précédent message, j'ai créé 2 archives en tar.gz, l'une contenant le cours au format pdf, l'autre au format pps

pour ceux que ca interesse

http://mioux.free.fr/Config/AdminCours-1-et-2-pdf.tar.gz => pdf
http://mioux.free.fr/Config/AdminCours-1-et-2-pps.tar.gz => pps

Pour toute idée, lien ou cours sur le système linux, vous pouvez toujours m'envoyer un mail, je mettrai ensuite sur mon site

Le contenu va un jour se modifier pour que l'on puisse passer par la page d'acceuil, mais en ce moment, j'ai pas trop le temps, l'ordi de mon frère vient de crammer, je viens de réinstaller windows sur le mien, et je ne devrais plus tarder à avoir un protable avec Linux, et il va faloir que je m'occupe de ca en plus

rhaaaa tout ce boulot, et en plus je bosse de nuit, donc, si la page d'acceuil ne bouge pas, c'est normal

j'espère que je vais vite commencer...
0
Alain V. Messages postés 370 Date d'inscription dimanche 28 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 13 > Mioux
19 juil. 2004 à 19:49
Voilà, c'est tout bon. Je les ai téléchargés tous les deux et décompactés à la volée dans la foulée sans aucun problème avec OOo et Ark.
Merci et bonne vacances.
Alain V.
0
Merci pour les supports de cours :-)

C'est bien sympa !!!

OxYgEn
0
salut

moi aussi j'ai besoin de ce cours s'il est possible vous m'envoyez sur e_mail hanaa121@caramail.com
0
Salut

moi aussi j'en ai vraiment besoin si c'est possible voici mon e-mail merci d'avance j'ai essyer de telecharger d'apres les adresses que a edité mioux mais ca marche pas
vouci mon e-mail : houdhoud@maktoob.com
0
Désolé pour les cours, mais j'ai eu quelques problèmes avec mon hebergeur, donc maintenant, j'héberge le site chez moi...

Pour télécharger les cours :

http://themioux.fr.st/linux/ catégorie configuration

Attention, je ne suis pas online tout le temps, donc le site non plus........

Pour savoir si je suis en ligne : http://mioux.free.fr/test.php (nepas tenir compte des pings donnés, le script ne marche pas avec mon adresse :(, fiez vous à l'image en dessous)
0