Aol software

Fermé
cathyfrancky - 19 juil. 2008 à 12:12
 beyanau - 5 mai 2010 à 19:13
bonjour
j'ai un problème avec aol
AOL software a rencontre un problème et doit fermer
chaque fois que je clique sur fermer ce message AOL coupe et je dois me reconnecter
comment faire pour resoudre ce problème je ne suis pas très pro

merci d'avance
cathy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 juil. 2008 à 12:15
Tu es connectée en haut débit, en dégroupé ?

Laisse tomber le logiciel d'AOL et connecte toi avec Firefox ou au pire avec Internet Explorer 7.
1
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
19 juil. 2008 à 21:37
Bonsoir Cathy,

Je pense qu'une désinstallation suivi d'une réinstallation du programme devrait résoudre le problème ... Passez de préférence par Panneau de Configuration, ajout/suppression de programmes ...
0
Bonjour.
J'ai depuis quelques jours le message suivant :
AOL SOFTWARE a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner
Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible
Il n'y a jamais de réponse !

En réalité rien ne se passe et tout est bloqué.
La solution est d'éteindre l'ordinateur et de le rallumer !!!
Avez-vous une solution efficace ?

Merci de votre réponse.
Bien cordialement.
0
Slt, j'ai eu le même problème, j'ai contacté AOL (SFR) pour leur expliquer mais pour eux, la connexion à internet n'est pas en cause...Et c'est vrai, google fonctionne toujours. Après désinstallation, réinstallation (plusieurs fois) rien n'y faisait, AOL se déconnectait puis se reconnectait 4/5 fois de suite puis restait stable pour le reste de la journée. J'ai donc laissé AOL connecté en permanence et chaque jour, je faisait un retour à l'accueil et ainsi je gardais ma connectionEt un jour, il y a environ 1 mois, tout est rentré dans l'ordre. Enfin presque car depuis à chaque fermeture d'AOL, je dois faire une mise à jour(-10') et après je dois arrêter manuellement un programme AOL qui ouvre une fenêtre, un peu chia... mais bon ma connexion est stable.
0