Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond

Résolu/Fermé
domino - 19 juil. 2008 à 11:50
 brio38 - 3 mars 2010 à 20:05
Bonjour,

Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd'hui";
Merci de me donner un coup de main
A voir également:

58 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 12:53
j'ai laissé la solution pour l'interface touch flo 3d dans le sujet ' interface touch flo 3d '
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2008 à 14:31
salut met
tu fait le 01 70 75 91 71 ( hotline htc france ) tu suis la manip de l'opérateur environ 5 min , il va te demander de rebouter ton phone et c' est bon quand il redémarre c'est l'interface touchflo 3D directe !!! a+
0
salut ludo2559!!
j'ai passé 25 mn avec la hotline d'HTC. Et pour me mettre le flo 3D touch, que j'avais déjà!!! je voulais simplement le fond d'ecran comme sur les vidéos de présentation!!! si tu as la solution car l'horloge orange c'est moche!!!
0
Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd'hui";
Merci de me donner un coup de main
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
5 sept. 2008 à 15:13
Pour tout ceux qui voudrait changer le touch flo opérateur contre le touchflo 3D htc je vous invite a vous inscrire vite fait sur openspace torrent et d'aller chercher ce qu'il vous faut a l'adresse qui va suivre. Pas de flashage, pas de delockage de sim rien de tout ça facile de revenir au thème opérateur en un simple softreset...

http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=8851­

login demander pour accéder a la page

++skyllon
0
ludo2559 > skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
9 sept. 2008 à 14:32
il marche pas ton lien !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tout le monde,

Après des heures de recherches, j'ai finalement réussi à faire la manip en suivant toutes les etapes à la lettre. J'ai créé le dossier Themes, installé le TF3D tout nickel.

Je chsoisi donc d'installer le HTC Black, qui s'installe sans problèmes et me demande de redémarrer.
Je redemarre...et là...rien, exactement comme avant le skin SFR ! J'ai essayé la manip plusieurs fois, avec plusieurs soft reset...tjrs rien..

Est-ce que qqn à une idée pour resoudre mon probleme ? Comment est-ce possible qu'en faisant l'installation qui marche nikel avec le bon theme et tout, je ne vois tjs pas apparaitre le Black theme apres redemarrage ??

Si qqn a une explication, çà me sauverait la vie car là çà fait 5h que je lis des posts et je pensais enfin avoir réussi...

Merci d'avance.

Adryll
0
Je vois que je n'ai pas de case Touchflo3D dans paramètres --> Aujourd'hui --> Elements.

Y'a t-il un lien ? Dans ce cas, comment faire pour activer le touch flo 3D ?

Merci encore pour vos réponses.

Adryll.
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
6 sept. 2008 à 11:58
il faut que tu aille dans démarrer/paramètre/aujourd'hui/(en bas a gauche choisi le deuxième onglet)élément la tu décoche tout ce que tu as.
tu désinstalle le htc touchflo black tu redémarre
tu le ré-installe et tu redémarre encore
tu retourne dans démarrer/parametre/aujourd'hui/(en bas a gauche choisi le deuxième onglet)élément et tu coche "touchflo"
et normalement si le logiciel que tu as été chercher est valide ça marche!
0
salut
ne te casse pas la tete à telecharger des trucs et des trucs !!!! appel le 01 70 75 91 71 c'est la hotline htc france et tu leur dit que tu veut l'interface 3d ( ça ma prit 5 minutes ) aller a+
0
J'ai fait un hard reset et il est revenu, en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
8 sept. 2008 à 10:37
hard?!? soft reset?
0
bonjour, je viens d'acheter le htc pro et il semblerait que j'ai le meme probleme que vous avez rencontre.
comment vous en etes vous sorti???
0
salut
j'ai donné la solution pour avoir l'interface 3d mais on dirait quil y a des enculés qui ont enlevé le post !!!! pas grave !!
0
benzemadecharv
9 sept. 2008 à 22:12
il m'est arrivé la meme chose , j'ai bien galéré et donc j'ai pris un coup de speed j'ai fait un reset du telephone je l'ai reparamétré et la le touch flo c'est de lui meme installé alors qu'avant il n'y etait pas du tout essay tu veras
0
salut tout le monde
voila je possède un htc diamond avec le menu orange
quelqu'un pourrait il m'expliquer comment mettre le vrai menu HTC ?
que faut il faire ?
y a t il un fichier a charger ?
si oui pouvez vous me l'envoyer ?

merci d'avance, a part le menu orange il est super comme phone !
0
pourrais tu me faire parvenir l interface htc d 'origine sans que j aie a flasher. actuellement j ai l interface hideuse d orange
0
bonsoir à tous,
je suis aussi preneuse pour le touch flo noir, en effet, le theme orange est vraiment... hoooorible!!!
j'ai eu beau télécharger de nouveaux thèmes, rien ne change vraiment.
merci à l'avance
0
jim_jones Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
10 oct. 2008 à 23:09
slt a tous ! j'aimerai bien avoire le tehme htc d'origine !! peut ton me l'envoiyé ??
0
bonjour franchement les gens je suis degouter j et pas la touchfloo 3d et encore moin l ecran noir je c pas quoi donc serieu je suis pres a payer pour qu on me le face j y connai rien le portable et magnifique mais mon cerveau ne l et pas du tou mdr alor aidez moi svp donnez moi une reponse simple pour la touchflo 3d et je verai pour le reste et expliquer moi les manipulation a suivre ou meme donner moi une adresse a montpellier qui paut m installer tou sa merci d avance peace......
0
bonjour,

j'ai eu le même problème et pas de possibilité dans paramètre !!! je suis tout simplement retourné chez le vendeur qui lui possède la config HTC et ma en 10 minutes tout installé. a
0
La nouvelle vers de la ROM du HTC Touch Diamond officielle vient de sortir. Flashez votre ROM et installez l'officielle.
La batterie est mieux géré et dur plus longtemps, les bugs sont corrigés, le Touch FLo est plus fluide, il y a des nouveaux logiciels, les thèmes et logos lors de l'allumage et l'extinction sont les officiels HTC... Je l'ai, ça vaut le coup de le faire!
0
bonjour je suis en possesion du htc diamond et tres novice j aimerais savoir la procedure pour installer le touch 3 d vous en remerciant par avance
0
je ne sais pas qui de vous tous et le plus guignol pour reprendre l expression se trouvant un peu plus haut car le touch flo est en telechargement libre sur le forum non officiel htc et pour avoir un fond d ecran htc rien de plus simple , aller dans google taper "wallpaper htc " choisir le fond d ecran qui vous convient puis le mettre au bon format soit 480 par 640 pour un diamond (vga) avec le logiciel "cil " que l on trouve sur 01.net en telechargement libre , ceci fait le mettre sur le diamond grace a active sinchrone et enfin le définir comme fond d ecran . ya rien de sorcier et c est a la porté de tout le monde en réfléchissant un tout ti peu . sinon ya un autre moyen c est d achater un mobile avec une seul fonction c est a dire téléphoner , c est beaucoup plus simple .
0
skyllon Messages postés 118 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 34
3 janv. 2009 à 16:50
quand on sait on se tait il y a des chose qui parait facile pour certaine personne alors qu'elle s'avere tres compliqué pour d'autre.je suis sur que bcp de tes proches pourrait nous faire une liste de chose que tu galerais a faire...pour ton info tf3d config ne marche pas a chaque fois il y a un fichier a effacer pour eviter un mess du genre "tf3d config n'est pas une application valide....)mais ca tu le savais et tu savais aussi que le .cab pour le theme htc noir fait buguer et ralentis les telephones non flasher,et tu savais aussi que la plus part des tel qui sont avec des roms operateur on besoin d'un serieux nettoyage du stockage appareil pour pouvoir changer de theme avec tf3d?les gens on peu etre peur d'effacer des choses qu'il ne connaisse pas voir encore plus d'installer total commander pour nettoyer donc restez courtois et ne juger pas svp merci
++ skyllon
0