Ecran d'accueil touch flo 3D sur HTC Diamond [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  brio38 - 3 mars 2010 à 20:05
Bonjour,

Je cherche à obtenir la page d'accueil Touch Flo 3D décrite dans la présentation du manuel. Je tombe systématiquement sur l'écran "aujourd'hui";
Merci de me donner un coup de main
Afficher la suite 

20/58 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Il faut que tu ailles dans paramètre > aujourd'hui > éléments > cocher la case touch flo 3d !

Par contre si quelqu'un c'est ou récupérer la version HTC (noir)de touch flo 3d et non la version brandé SFR, je suis preneur.

A+

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70155 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> skyllon
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
salut pourais tu m'expliquer ou installer le touch 3D une fois qu'on la télécharger car je ne c pas ou mettre le dossier!
je suis completement dégouté de âs l'avoir d'origine sur le téléphone comme indiqué quand je les acheté
Merci d'avance
salut daness!!!
si ta la version black, peut tu me donner la solution pour avoir le thème noir.... merci
> daness -
salut je suis intéressé par le logiciel . peux tu me mailer.STP
merci d' avance
bonjour,
je suis moi aussi preneur de la version noire si tu l'as reçue.
merci par avance.
skyllon
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
33 > serge -
taper htc forum non officiel sur google vous trouverez tous ce que vous chercher
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
33
2
Merci
http://www.openspacetorrent.net/...

voici le lien mais il faut déjà aller s'inscrire sinon il me faut ton mail msn et je te l'envoi directement ;).mais attention je ne le ferai pas pour tout le monde sinon je n'ai pas fini

++skyllon
Bonjour skyllon,
je ne voulais pas t'embéter, je suis allé sur le sit torrent, j'ai crée mon longin, j'ai téléchargé le fichier sur mon pc, mais impossible de le décompresser....pas reconnu comme fichier valide ZIP. Peux tu m'envoyer sur mon adresse msn le fichier ;cab nécessaire????pour avoir ENFIN le thème HTC. Je sais que tu dois être beaucoup sollicité, mais merci de tout coeur si tu veux bien me le faire parvenir....
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
1
Merci
slt j'ai installer le soft de skyllon et il est nikel je vous le conseil pas de probleme a l'install deconpresser le fichier le metre dans le htc dans la mémoire de 4 go, (faire un peut de place dans la mémoire principal car il demande un peut de place quand meme )en passant par activesync, ( ne pas oublié de d'exativé le touch flo 3d) dans menu demarer/parametre/aujourd'hui/element en bas et decocher touch flo 3d ) ensuite l'ouvrir le soft par le htc , ilva s'installer tout seul 5 mn environ puis redemarage demander accepter et puis penser a recocher la case touch flo3d et voila le bhonneur un ecran black 3d super.
merci skillon
cyril14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
bonsoir pourrier vous me donne l astuce pour mettre le fond noir svp et savoir si il facile a instaler merci d avance
skyllon
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
33 > cyril14
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2008
-
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8175834 reponse pour installe touchflo 3d noir ici#dernier

C'est ici sinon il faut laisser son mail de preferance msn pour l'envoie de donner..
> skyllon
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
-
Salut,

Je vois que tu es calé sur le HTC Diamond et c'est la raison pour laquelle je t'écris. Comme tout le monde, je souhaiterai modifier le skin SFR pour mettre celui d'origine (le noir). Peux-tu s'il te plait me guider sur la marche à suivre ?
Je te remercie par avance,
Olive.
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
1
0
Merci
salut si tu as un mail valide je te l'envoie. G l'ai installé il est nickel. meme effet que le HTC sans flacher la ROm

A+
bonjour

je souhaiterais changer l'horloge horrible d'orange et avoir la superbe horloge noir d'htc. le soucis c'est que je ne suis pas très douée pour tout ça: peux tu m'envoyer par mail la manip à faire. merci beaucoup

carine
Salut,

Si tu pouvais m'envoyer le touch flo 3d ca serait sympa!!!! Je viens d'acheter le htc touch diamond et franchement je déprime avec le touch flo SFR!!!!!!!!
grrrrrrrrrr
Merci d 'avance
Bonjour moi ausssi je serai preneur egalement de votre soft pour ne plus voir cette affichage sfr sur mon diamondqui est veritablement plus look.
Merci par avance
salut peut tu m envoyer le fond d ecran black mercie
peux tu m'envoyer ton thème black

merci d'avance
0
Merci
Si tu peux me l'envoyer également, je suis preneur.

Merci d'avance
0
Merci
Bonjour,

je suis également preneuse, j'ai celui sfr et je préfère l'original de htc.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance !
> GRIGRI -
tu peux egalement me l envoyer stp ce serait sympa ca fait 1 semaine que je galere pour trouver la solution

merci
skyllon
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
33 > armand -
va sur ce lien il faut que tu t'inscrive pour acceder au telechargement c'est gratuit sinon donne moi ton adresse(msn de preference) ou si tu connais gigatribe ton pseudo tribal pour que je te l'envoi directement.

http://www.openspacetorrent.net/torrents-details.php?id=8851­
Bonjour
j'ai les htc black diamond avec sfr,pourai vous m'envoyer le skin black(celui sfr est trop moche!lol) avec les explication car je suis nul!lol
J'arrive pas a me connectez sur msn c'est normal?
Un grand merci
> GRIGRI -
franchemen gveu bien un grand coup demain pour installer ...gveu bien si sa te derange pa de menvoyer les logiciels san flasher le tel
bonjou
Je serais très intéréssé par vos logiciels
cdlt
0
Merci
Bonjour

Suis egalement tres interressee pour recuperer l ecran d accuil htc contre l touch flo orange.

Merci de votre aide
skyllon
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2009
33 -
suis ce qui est marqué au dessus
0
Merci
J'aimerais bien moi aussi, qq'un pourrais me les envoyer svp
0
Merci
Bonjour,
Je vois que les amateurs de l'écran d'accueil HTC sont nombreux !
J'en fais partie également :-)
Un grand merci d'avance de m'envoyer les petits logiciels qui vont bien !!
0
Merci
En fait, j'ai trouver tout ce qu'il nous, vous faut...

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?p=245553‏

Help yourself !
Salut ;

Je n'arrive pas à changer le rom orange en rom htc diamond avec les liens que tu nous a transmis!!!
bonjour,c'est une vrai merde cette ecran orange!!! moi aussi j'aimerais bien une solution pour la vrai interface,mais j'ai un mac,et non un pc alors? une solution tu as?
0
Merci
Salut à tous ;

J'ai lu vos messages sur la page de présentation du touch diamond, je suis ravi de voir que je suis pas le seul dans la même galère, moi je suis sur orange et leur rom me gonfle sérieux. Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Merci
0
Merci
chers tous,
je suis preneur pour la version originale du touchflohtc, la version
sfr est plutot hideuse.
merci d'avance!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
0
Merci
bonjour
g acheté un htc diamond , je n'arrive pas a activer touchflo 3d et quand je vais dans parametre elements il n'y a pas de case touch flo a cocher,comment je dois faire pouvez vous m'aider svp
0
Merci
moi aussi je le veux bien svp! merci d'avance
0
Merci
Bonjour,
je serais également interessé par l'interface original noir du touch flow 3d HTC du diamond touch pour remplacer celle orible de SFR...
Merci par avance à celui qui pourrai m'envoyer les éléments.
0
Merci
cliquer dans demarrer sur le telephone en haut a gauche,ensuite parametres et aujourd'hui (cliquer desssus) et elements apres cocher touche flo 3d et c'est bon
je n'ai pas cette possibilité dans le menu éléments
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2008
0
Merci
Bonjour, pour ne pas changer à la demande des autres internautes, j'aimerai qu'une âme charitable m'envoie la version originale de la page d'accueil du touchflo htc. Merci d'avance...
0
Merci
Salut à tous,

ne serait-il pas possible de mettre le lien vers les 2 petits soft pour avoir le theme black??!!?? ca serait quand meme vraiment plus simple que de devoir envoyer un mail a chaque fois, et en plus ca permettrai a tout le monde d'en profiter...

A+
willis0633
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
-
bonjour pado.
c'est willis tu veux dire quoi par les 2 liens? tu sais j'y connais pas grand choses? merci a toi pado
0
Merci
Non mais apparement il y a deux petits soft qui permettent de passer de l'interface opérateur à l'interface black... ca serait plus simple d'avoir un petit tuto avec le lien vers ces deux logiciels, comme ca tout le monde pourrait en profiter sans avoir des milliards de postes... mais je ne sais pas quels sont ces logiciels, je suis également interssé pour virer l'interface sfr!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2008
0
Merci
Bonjour,
je viens d'acheter l'htc diamond et comme j'ai vu sur beaucoup d'autres messages je ne possede pas la fonction touch flo3D...je voulais savoir comment faire?? est-ce un defaut de fabrication?? ou est-ce que la fonction touch flo 3D existe sur tous les htc diamond??? si il faut le telecharger merci