Pokebip

Fermé
togepi - 19 juil. 2008 à 10:54
 tomby - 21 mars 2010 à 20:53
bonjour

allez sur pokebip il y a un tas de truc sur pokemon !

28 réponses

Bonjour,

Je trouve votre attitude envers Pokébip très péjorative c'est un site magnifique que je consulte régulièrement, et face à Eternia, Pokébip est meilleur. PLus simple d'utilisation, plus ancien. Les modérateurs sont justes et ce site est bien administré contrairement à Eternia et notamment Rayqua 45 qui a hacké Pokénore pour lui volé son design lors de la période de Noël de Dark Mania que je salue ainsi que quelques encodages des balises HTML de la part d'Hydro qui sacrifie ses journées pour un meilleur confort des membres que je salue aussi. Sur ce je pense que Pokébip est bien plus raisonnable même si il y a des kikoolol, il y en a aussi chez Eternia

Bye !
79
Vous trouvez ça bien de traiter les membres de pokébip sans les connaitres ? Pensez à tous les gens qui travaillent et se donnent du mal pour faire progresser le site.

Essayez de faire un site aussi bien que Pokébip vous verrez. C'est trop facile de critiquer alors qu'on est pas capable de faire mieux.

Personnelement je suis membre de Pokébip, et je trouv ça dure de traiter les bipiens de Kikoolol, nOOb...

Certes il y en a, mais pas seulement. Il y a des gens qui ont beaucoup de mérite sur ce site.

Sur ceux, essayez de reviser votre jugement.

Crefadelf
44
bon moi je préfere pokébip surement car je me suis abituée a ce cite mais moi je trouve que eternia est pas bien car je ne me suis pas encore abituée a ce site je viens d'aller sur pokémon trash et jai trouver ce quille me fallais alors je me disait que pokémon trash ne pouvais pas etre aussi nul a ce point
20
simiabraz940
11 déc. 2008 à 19:38
moi ji suis sur poke bip et c'est jenial j'en suis vraiment content et ce n'est pas de la crotte grosierement et moi j'ai un deoxis 999 partout et eternia c'est completement pouri
18
Bon il y a pokebip ,pokemontrash,eternia ,puissance pokémon,arepoke,gertipoke et poissupokemon




Y'A LE CHOIX





arepoke2 sortir en mai 2010.
0
pingoléon66 > grolem13
10 janv. 2009 à 10:54
je vous conseille se site^^
0
grolem13 > pingoléon66
18 janv. 2009 à 17:12
quel site??????????????????????????????????????????????????????????,????????????,???????.
0
dialga > grolem13
18 janv. 2009 à 17:21
je croi quil parlai du sith pokébip je sui allé dessu mais c lenfer la ligue pokémon c des lvl 69 même si jai dialga
0
grolem13 > dialga
19 janv. 2009 à 10:35
comment on peut aller o parc des amis?????????????????????,??????????????.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Personellement je suis sur Pokébip,mais moi je trouve que Pokébip est très bien fait a part le design et en même temps ne critiqué pas ce que vous ne savez pas faire!
12
FashiiOn-Luxray
21 juin 2009 à 21:13
Avantage Pokébip :
1) Pokébip est bien dans la mesure ou elle prévient des news.
2) Les astuces sont nettement plus compréhensible, complete et détaillée que Eternia
3) Il y a des fiches stratégique avec EVs (malgré imcomplete) mais des pokémon les plus connus vraiment excellente et super pratique
4) Echange et Combat sur Pokébip (WifiTrade & WifiBattle)
5)Ecriture plus lisible.

Aconveignant :
1) Le design est certe, bof mais c'est pour une image de merde que vous criez "Vive Eternia" ??
2) Euh ... Je ne vois rien d'autre, Pokébip a tout
Eternia n'est qu'une copie

Pour les Noob Eterniens qui disent que Pokébip ont copier une new ou deux, c'est parce que seul Eternia parlait de cette new précise par conséquent il ont un peu repris du texte
Mais rassurez vous Eternia a certainement aussi copier ...
(Nottamment le Hasardex et le Calendrier !)
10
qssssssssssssss
23 févr. 2010 à 18:17
le seul probleme c qui font des section pas a jour
0
Et si tu cherches un super jeu en ligne :

http://www.pokemon-spirit.net/

Pis je me suis gouré, Rayqua45 a pas volé le design, c'est Angé elle meme !!! la sal*pe
5
Vieux plagieur de pseudo c'est pas le même IP -_-
0
pokébip c'est les meilleur !!

ils sont en avance sur les news !! bref , se sont les meilleur ont peut pas dire mieux
5
vous savez la novel adresse de pokebip

me repondre au plus vite svp
4
Etant Bipienne et un peu Eternienne, je viens m'inscruster dans votre petite conversation bien tripante et inutiles. Bien, commençons avec le bel espace membre que Pokébip possède. :O Pour commencer, je confirme, ça regorge de boulets. Mais des boulets quoi? Eterniens, Trashiens, et autres. Ok, y'a aussi des boulets bipiens, mais ils ont vite fait de se bouger, je vous assure que le staff fait un excellent boulot.

Ensuite, désolée mais les solutions de Pokébip sont très loin d'être "copiées", "volées" ou autre à Eternia, le seul qui pourrait être qualifié de "plagieur" dans l'histoire c'est Eternia. Et aussi con que cela puisse paraître: En fait, vous autres Eterniens vous n'acceptez tout simplement pas qu'un site soit meilleur que vous. (C'est vrai aussi pour ma part, je ne le dément pas). Et pour finir, le design d'Eternie sucks. è.é Je préfère largement celui de Pokébip, il est plus ebau et plus sobre.

Voilà, rien à ajouter. %)
4
C'est au sujet de ton message et je voudrais que tu le change car moi même étant pokébipien éternien et puissance pokémon cantrairement à ce que tu dit j'accepte parfaitement qu'un site soit meilleur qu'un autre.
0
aH OK t'es eternienne et bipienne ?!

dans ce cas va la : http://www.eternia-fr.net/pokebip/

=D
3
OU EST ARCANIM DANS POKEMON PERLE
3
Non sans déconner pokébip,éternia et tous les trucs dans la genre sont des bigs merdes.

Les seuls site que l'on peu désigner comme étant politiquement corrects sont:pokémontrash(si on enlève tous les boulets qui spament dans les news)et pokéterra(même remarque)
3
Dark Simiabraz/LDA
5 mars 2010 à 16:36
Bonjour
Moi je suis sur Pokébip le meilleur forum qui soit après Pokécardex
pour moi Pokébip est un lieu de paix ou il n'y a jamais d'emmerde maintenant les forums les plus merdique c'est POKEMONTRASH ce site et de la merde totale Eternia c'est plus pire
pour le Trash ce site est fait pour les hackeurs les hackeurs sont des noobs et croyait moi
Pokébip est bien plus meilleur et moins de noobismes ,
Si on veux me parler sur Pokébip mon Pseudo c'est Dark Simiabraz/LDA
3
dimi42 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 20:44
comment savoir les envenelmment platine



*






(nitendow ds)
2
NoBipNoTernia
13 oct. 2009 à 07:27
Olalala vous etes tous nul

Franchement, si vous voulez rester au TOP DU TOP des news :

Un seul site => http://www.pokemonarena.fr/
2
lut moi jui inscris a pokébip mais je peux plus acceder a la page web aide moi !!!!!!!
1
"bjr vs aite kon"
1
La mentalité de bip et eternia sont pareilles, eternia étant constitué uniquement de bipiens.

Bip, eternia comme Puissance pokémon est un ramassis de kikoolols abusés comme certains qui on répondu ici, Essayez de faire un effort sur l'écriture.

Pokébip et eternia, C'est de la merde.

VOTEZ JAMBON, VOTEZ POKEMONTRASH
0
Pokébip.com, c'est un site assez sympa pour les échanges mais pour l'espace membre, on peut avoir des sacrés ennuis comme moi qui en a eue ...
1