Mise a jour zone alarm

Résolu/Fermé
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 - 19 juil. 2008 à 10:40
 Tommyluke - 28 juil. 2008 à 15:03
Bonjour, suite à une mise à jour de zone alarm le message suivant apparait:

cannot copy file 'C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\Updates==anti_spyware=AntiSpyware
Engine-70.zip\qrbase.dll' to 'C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\qrbase.dll'

Quand je ferme la fenêtre du message on me demande de redémarrer l'ordinateur pour finir les mise à jour mais le message réapparait lors du redémarrage.

pouvez-vous m'aider?
A voir également:

3 réponses

Bonjours

depuis la dernière mise à jours de Zones alarme je remarque qu'elle s'installe mais n'est pas pris en compte dans la nouvelle recherche de MAJ. En fait si je lui demande une MAJ il me renvois toujours sur la ZlsSetup_70_462_000_fr.exe...... Je craint qu'il y est un véritable problème sur cette MAJ et craint le pire...... Ce serait peut-être une saloperie, si vous voyez ce que je veut dire. Alors faites attention !!!!!!!!!!!!!! car ce comportement me parait ANORMAL. Comme je ne suis pas un expert en informatique et que je signal ce fait de manière intuitive et suite à un problème que je trouve redondant actuellement, il se peut que ce ne soit qu'une erreur de programmation de la MAJ.

Donc pour répondre à ta question, je suis très suspicieux en ce moment. Mes configurations sont

PC bureaux XP pro pack II
PC portable Vista premium. sur ce dernier, je n'ai encore pas eut de véritable problème avec Zone Alarme, mais le système de MAJ répond de la même manière.

J'espère que cette missive permettra de trouver le problème posé ou de mettre en gar de les utilisateur de Zone Alarme qui est pour ma part certainement le meilleur pare-feu que j'ai eu à utiliser. En plus il est en français, mais ça ce n'était pas la peine que je le présise.

Bonne chance
0
didibonf Messages postés 419 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2019 95
22 juil. 2008 à 15:52
j'ai préféré réinstaller zonealarm mais l'installation demeurant impossible (il manquait un fichier?!?!) j'ai finalement installé comodo firewall pro j'espère ne pas avoir de problème avec ce pare-feu
0
Je l'ai aussi essayé mais il n'est pas en français (du moins c'était le cas à l'époque) et comme je ne parle pas la langue du pays des Beatles je préfère garder Zone alarme pour le moment. Par contre j'utilise aussi spyware terminator et comme il fait une protection en temps réel, je me demande si je n'est pas un double pare feu, soit zone alarme + spyware terminator. Moi je ne fait plus confiant en "le trust" microsoft donc mon pare-feu intègré à vista est désactivé.
0