Vitesse de téléchargement µtorrent (1 Méga) [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
-
 DjGalaxia -
Bonjour,

Je sais pertinemment que ce genre de sujet est récurrent aussi bien ici que sur le net,
donc veuillez m'en excuser.

Voilà, je trouve que je ne télécharge pas à ma vitesse maximum sur µtorrent, même si je n'est
que 1 Méga Orange. Je m'explique :
J'ai configuré mes ports correctement (Livebox, pare-feu windows, µtorrent), le port que j'ai mis
est 15830 en TCP et UDP. J'ai testé mes ports et tout est OK.
Je télécharge en moyenne à 25Ko/s sur un torrent avec 20(94) en seeds et 30(206) en peers
avec un maximum de 65Ko/s.

Connection :
Maximum upload => 0 (unlimited)
Maximum download => 0 (unlimited)

Ma question est donc :
Comment puis-je améliorer la vitesse de téléchargement ?

Merci d'avance pour vos réponses :).

13 réponses

Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
144
bride ton envoi (upload) à 20ko/s sa ira un peu mieux pour ton download, pour ton internet et pour tout ton pc déjà.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 79973 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

met plein de téléchargement en même temps et yen aura un qui sera a + de 100ko/s.
si tu veut aller plus loin et dépasser peut être les 15./200ko/s, fait CTRL+SUPPR+ALT, puis va dans processus ( Windows<8) et fait clic droit sur utorrent, définir la priorité et met "haute". sur win8, c'est pareil mais dans détails.
En espérant que ça t'a aidé!
Messages postés
944
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2014
114
bonsoir !!

ce qu'il faut c'est un maximun de seeds !

a+
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
4
J'ai mis upload à 20Ko/S comme tu me la dit trombine40. Actuellement je suis avec une moyenne de 35Ko/S, mais je ne sais pas si c'est dû à ce changement, je vais voir...
Sinon, pourquoi je ne peut pas atteindre les 80Ko/S ou 100Ko/S ? Normalement avec ma connexion, je pourrais y arriver sans trop de mal...

P.S : Je précise, je ne suis pas en wifi et ma livebox et juste près de mon PC.
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
144
personnellement j'utilise flashget
c'est un logiciel polyvalent, qui est en fait un gestionnaire de téléchargement qui sait faire aussi bien de la mule que tu torrent, pour les intéréssés. en complément de firefox c'est vraiment génial et j'ai jamais eu de soucis
essai avec, c'est un freeware. tu met un autre numéro de port et tu verra bien
tjs bride l'envoi à 20ko max par contre

si tu laisse les 2 en même temps bride à 15 chacun ou pluto 10 pour utorrent et 15 pour flashget

laisse tourner style une demi heure tu verra vien si sa decolle ou pas et qui est le plus rapide
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
4
Okay! :D
Il n'y a donc pas de solution miracle pour télécharger à sa vitesse maximum si je comprends bien ?
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
144
avoir un max de sources et pas saturer en envoi
maximiser le nombre de logiciels si tu veu y aller comme un porc xd
Trombine a scilageouer mon account scue facon de parler en tou
Pour une vitesse maxi essaye les téléchargements en direct, par exemple sur http://www.golden-ddl.com/
DOLJAY : vas y dans preference torrent
10
Bonjour, désolé de remonter ce topic, mais, comment on fait pour brider ?
Salut
Peut etre la réponse ici
http://p2pdivx.fr/

Le lien marche plus...
avec le torrent je telecharge a des vitesses de 300 400ko/s. dernierement j ai atteint 1000ko/s
Mais en cas on s'en fout un peut, t'es pas ici pour annoncer tes vitesses de DL, mais plutôt pour aider. Se vanter ca sert a rien.
Personnellement sa dépend du torrent et du site ou tu l'a télécharger moi des fois j'ai des vitesse de m**** mais des fois j'atteint les 2 mb normal.
En fait pour un truc tout con en mettant tout simplement une emission de 20 k/s je tourne autour des 50 ko/s en émission en moyenne alors que avant j'avais 30 en emission pour 25 en moyenne en reception ...

merci ca ma changé la vie même si c'est un vieux topique je ne suis pas encore passé a la live box et avant je téléchargé sur emule mais utorrent pour ce que je prends notament du catch c'est mieux car y a beaucoup plus de sources et beaucoup plus rapidement (quelques heures avant sur utorrent)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2008
4
Bon, ça va déjà un peu au niveau du téléchargement, merci :). Pour ce qui est de flashget, mon téléchargement est à 38%, donc je n'est pas envie de tout recommencer.

citation : tu met un autre numéro de port

D'accord, mais lequel ? Il y a telement de possibilités...
trombine40
Messages postés
844
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2011
144
trop de possibilité tue la possibilité ?? hihi

tu choisi ce que tu veu

t'as qu'à prendre celui de ton utorrent +1 mdr
comme ca tu t'y retrouvera mieu ca paraitra un tant soit peu logique
le mec se tape des barres tout seul ...
Lolilol :)
Non mais j'ai aussi ce problème
et c'est chiant :(
les gar merci pour votre aide jai trouver une solution et merci bonlegume ca a marché youpi
Bon la meilleur soluce est final torrent et µTorrent en meme temps ,
moi avec µtorrent j'ai téléchargé que 800mb dans 1 jours (wtf....) mais avec final torrent 1GB en 1heure (wow *-*) mais attention il ne faut pas arreter le téléchargement de µtorrent
n'oublie pas de cliquer 2 ou 3 fois sur apply