Reçu un dvd pas français

Fermé
celtics Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 18 juil. 2008 à 22:13
celtics Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 - 7 sept. 2008 à 21:47
Bonjour,

J'ai reçu un coffret dvd de cdiscount, mais souci il est pas en français hors sur le coffret est bien indiqué version française...cdiscount ne veut rien entendre car le délai de 15 jours pour réclamation à été dépassé...comment m'en sortir ??? à qui m'adresser ??? ou puis je rêver un peu et oser demander s'il existe un moyen de traduction ???

Merci pour vos réponses...
A voir également:

6 réponses

RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
18 juil. 2008 à 22:35
Bonsoir,

Je ne pense pas avoir de solution miracle, mais pourquoi ne pas avoir fait une réclamation au pres de cdiscount dès l'arrivé du Dvd ?

De toutes façons le Sav de ce site laisse a désiré !

Pour la traduction en effet je ne pense pas que ce soit faisable.

Sinon je ne connais pas la loi concernant le telechargment, il faudrait se renseigner pour savoir si tu peux telecharger le film vu que tu as l'original.. mais je ne m'avance pas sur le sujet mais renseinge toi...
0
celtics Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
18 juil. 2008 à 22:45
Bonjour,

Merci pour ta réponse mais je n'ai pas écris a cdiscount avant car je n'avais pas encore eu le temps de le visionner est étant marqué version française sur le boitier je me suis pas inquiétée...et je ne veux pas le télécharger car les films que j'adore je préfère les avoirs en original...

En tous cas merci quand meme....
0
RDF Messages postés 108 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 6
18 juil. 2008 à 22:59
Oui je comprends bien c'est toujours mieux d'avoir un original.
Un peu honteu de leur part de vendre un bien pour un autre, petit abus de confiance et surtout très petit l'excuse des 15 jours.
En esperant que tu ne l'ai pas payé très chere.

Question bête : Tu as bien regarder dans toutes les options s'il n'y a pas une mise en francais ? (car j'ai pas mal de dvd qui se lancent en anglais ou autre sans passer par le menu mais en retournant dasn le menu, toujours une option pour le changer de langue)
0
celtics Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
18 juil. 2008 à 23:04
Oui j'ai bien regarder dans le menu des langues, j'ai même fait regarder un ami expert en informatique et autre mais rien malheureusement, si il y a anglais, espagnol, russe ...tout ce que tu veux mais pas français !!! ce qui m'énerve c'est que je leur demande même pas un remboursement mais un simple échange mais rien à faire...

Tanpis merci kan même, c'était gentil de ta part de m'avoir répondu...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut moi aussi j'ai achete le dvd cars sur cdiscount debut mai 2008 et je viens de me rendre compte comme toi que malgre ce qui est indique sur l'emballage, le dvd ne propose pas le language en francais.

As tu recontacte cdiscount ?
0
celtics Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012
7 sept. 2008 à 21:47
Salut,

Oui j'ai recontacté Cdiscount mais il m'ont répondu que comme j'avais passé le délai de 15 jours ils ne voulaient rien faire...donc mon dvd je peux me le garder...je suis dégoutée car en plus c'était un coffret 3 DVD et je leur ai pourtant expliqué que j'ai fait confiance au carton d'emballage et que je n'avais pas eu le temps de regarder le dvd avant mais rien à faire...je trouve que pour un site qui se dit n°1, niveau geste commercial c'est à revoir...enfin...!!!

Voilà, désolée pour toi...je compathie...
0