Comment lire VIDEO_TS.BUP

Fermé
josy - 18 juil. 2008 à 20:00
 Anonyme - 14 août 2008 à 23:50
Bonjour,

je peux maintenant lire avec média playeur classic les vidéo avec extension 0.bup MAIS il y en a un que je ne peux pas lire il s'appelle VIDEO_TS.BUP cela ne fonctionne pas ni avec VLC ni avec média playeur classic j'ai beau faire : ouvrir avec et je choisis un des logiciels cités mais rien ne se passe pouvez vous m'aider SVP ? Merci
A voir également:

5 réponses

Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
18 juil. 2008 à 20:02
le fichier est corrompu c la seule explication possible (que je trouve)
0
elmobile Messages postés 86 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 21
Modifié le 6 janv. 2019 à 20:25
voila
kmplayer, ce lecteur peut lire n'importe quel extension
0
re, je viens de poster ma réponse en oubliant de mettre mon adresse e mail donc la voici ci dessus merci
0
elmobilie est ce vous ?
0
Bonjour M. Elmobile,

Vous allez trouver que j'exagère pourtant j'ai cliqué sur lelien que vous m'avez indiqué et voilà ce qui s'affiche

je me fais jeter et une page s'ouvre qui dit : vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Ouvrez la page de démarrage www.kmplayer.comet recherchez les liens vers les informations que vous désirez.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre

je clique dessus mais je tombe sur un forum chinois j'ai traduit en français mais je ne vois pas où il faut que je clique pour télécharger ce fameux logiciel qui lit tout et bien sûr qui m'intéresse au plus haut poiint un merci et pardon de vous emb$eter encore
0
elmobile Messages postés 86 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 21
14 août 2008 à 13:14
Boh cher Marie-Jose.Briot pour ne pas parler beaucoup de te faire perdre du temps réponds à ces questions :
- As tu télécharger le programme que je te l'ai envoyé? oui / non
- Si oui : as t-il le pouvoir de résoudre ton probleme? oui / non
- Si non : (le lien est vérifier dans quatre pays) quel probleme as tu rencontré
merci
0
cela recommmence comment vais-je faire peut être aller vous voir sur le forum que j'essaie de vous contacter je ne sais plus que faire voici à nouveau mon message

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de josy intitulé « comment lire VIDEO_TS.BUP » datant du 18 juillet 2008 à 20:00 posté dans « Forum Windows ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de josy
_______________________________________________________
Ah très chère Elmobile,

Je suis très contente de vous lire car depuis ce matin j'essaie de vous écrire mais les messages arrivent dans ma boite outlook je ne savais plus comment faire j'ai interrogé le forum CCA pour savoir comment faire car jusqu'à présent tout allait biien dans mes échanges cela a été le cas avec mes 2 interlocuteurs interrogés j'espère que cela va aller encore cette fois ci mais je ne sais pas ce qui s'est passée pourtant je cliquais bien sur répondre à et je cliquais sur recevoir les réponses par mail et pour finir je cliquais sur ajouter je ne comprends pas pour quoi je recevais sur outlook tout ce que je vous ai écrit je vais donc regrouper mes mails ci dessous en croisant les doigts mais j'ai peur que cela reprenne allez je me lance

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de josy intitulé « comment lire VIDEO_TS.BUP » datant du 18 juillet 2008 à 20:00 posté dans « Forum Windows ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Marie-Jose.Briot@justice.fr
_______________________________________________________
Bonjour Elmobile,


Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai reçu dans ma boîte e mails les messages que je croyais vous avoir envoyés ? Donc vous ne les avez pas reçus ! les voici regroupés sous un seul mail merci de votre aide.

Pardon pour le retard mais mon Ministère vous avez mis à la poubelle !! J'ai rectifié le tir pour que cela ne se produise plus donc ce matin 14 août je prends votre messsage dont je vous remercie au passage.

Tout s'est bien passé à l'installation de Kmp seulement lorsque j'ouvre dans la fenêtre des disponibilités il ne m'est pas proposé d'ouvrir la vidéo qui m'intéresse objet de ce message sauriez-vous ce que je dois faire ? SVP merci


J'ai une question qui n'a trictement rien à voir avec ma demande d'aide.

Où trouvez-vous, vous tous les internautes avec qui j'échange des mails, vos pseudos ?

cordialement

Josy
0
Très chère elomobile

je crois que je viens de trouver le lien pour répondre j'ai été trop vite enfin vous allez voir tous les messages que j'ai essayé de vous envoyer en vain les voici

Ah très chère Elmobile,

Je suis très contente de vous lire car depuis ce matin j'essaie de vous écrire mais les messages arrivent dans ma boite outlook je ne savais plus comment faire j'ai interrogé le forum CCA pour savoir comment faire car jusqu'à présent tout allait biien dans mes échanges cela a été le cas avec mes 2 interlocuteurs interrogés j'espère que cela va aller encore cette fois ci mais je ne sais pas ce qui s'est passée pourtant je cliquais bien sur répondre à et je cliquais sur recevoir les réponses par mail et pour finir je cliquais sur ajouter je ne comprends pas pour quoi je recevais sur outlook tout ce que je vous ai écrit je vais donc regrouper mes mails ci dessous en croisant les doigts mais j'ai peur que cela reprenne allez je me lance

Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de josy intitulé « comment lire VIDEO_TS.BUP » datant du 18 juillet 2008 à 20:00 posté dans « Forum Windows ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de Marie-Jose.Briot@justice.fr
_______________________________________________________
Bonjour Elmobile,


Je ne sais pas ce qui c'est passé mais j'ai reçu dans ma boîte e mails les messages que je croyais vous avoir envoyés ? Donc vous ne les avez pas reçus ! les voici regroupés sous un seul mail merci de votre aide.

Pardon pour le retard mais mon Ministère vous avez mis à la poubelle !! J'ai rectifié le tir pour que cela ne se produise plus donc ce matin 14 août je prends votre messsage dont je vous remercie au passage.

Tout s'est bien passé à l'installation de Kmp seulement lorsque j'ouvre dans la fenêtre des disponibilités il ne m'est pas proposé d'ouvrir la vidéo qui m'intéresse objet de ce message sauriez-vous ce que je dois faire ? SVP merci


J'ai une question qui n'a trictement rien à voir avec ma demande d'aide.

Où trouvez-vous, vous tous les internautes avec qui j'échange des mails, vos pseudos ?

cordialement

Josy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Pour suivre ... et comprendre !

Problème lorsque je clique sur "répondre"
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7890521-
probleme-lorsque-je-clique-sur-repondre-quot#0

Par josy, le jeudi 14 août 2008 à 08:53:05

Problème pour répondre à expéditeur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7895925-
probleme-pour-repondre-a-expediteur#0

Par josy, le jeudi 14 août 2008 à 15:01:14

Merci à tous
0