Connectivité limitée et 0 paquets reçus.....

Fermé
Emy07160 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 17:42
Emy07160 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 18 juil. 2008 à 17:54
Bonjour à tous,
Je cherche désespérément une solution a mon pb sur le net, sans succès...
J'ai reinstallé XP sur mon ordinateur pour virer Vista, et apres avoir installé la clé wifi, ma connectivité est devenue limitée ou inexistante, le reseau est reconnu, je reçois 0 paquets et mon ip est donnée automatiquement.

Pour ma config, je suis sur XP pro, et mon adaptateur wifi est une clé Netgear WG111 v3.
J'ai essayé de faire un ipconfig /all mais mon invité de commande se demarre et s'arrête aussitôt.
Merci pour vos réponses j'ai vraiment besoin d'aide ! (ps je suis pas super calée en informatique :sarcastic:

2 réponses

Je m'hasarde un peu
mais je vien davoir un pb avec les netgear donc ton message me disait quelquechose ^^


Essaye de mettre une clé de type WPA a la place de WEP ou inversement

et s'il n'y a aucune clé, ca marche?
0
Emy07160 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 17:54
Non sans clé ça ne marche pas il reste en scan, et avant internet marchait nickel avec une clé wep, et sur le pc de mon frère c'est wep aussi et tout fonctionne... Si jamais je met une ip manuelle je n'ai plus de connectivité limitée, mais par contre je ne peux toujours pas me connecter au net.
Merci quand meme pour ta rapidité de réponse :)
0