Ciel gestion commerciale: articles

Fermé
Loni - 18 juil. 2008 à 17:34
 jackline - 20 sept. 2011 à 16:50
Bonjour,

je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter une sous=catégorie dans les articles de ciel
gestion commerciale: je mexplique:

J'ai une marque de sap et j'aimerai référencer sous le même code article un article avec
différentes tailles et donc différents stocks.

Donc même code article mais gestion indépendante pour les différentes tailles.

Merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

Non, sur Ciel gestion toute gamme tu ne peux en aucune façon gérer ce que l'on appelle les gammes ou tailles/couleurs. Chez Ciel il faut prendre le logiciel Point de vente qui sait le faire ( et assez bien d'ailleurs) ou bien il faut changer de logiciel : dans la même gamme de prix tu as EBP Gestion PRO +Gammes ou si tu veux vraiment le top à très bon prix : Apisoft XCS gestion ( à partir de 1800 € HT ).

Si tu veux des renseignements plus techniques ou essayer ces différents logiciels fais moi signe.

CDT

José Escrivel
0
salut tous le monde ,c'est ma premiére semaine de formation en ciel gestion commercial et je veux savoir comment peut on creér un site du e-commerce à l'aide de ce logiciel (car j'ai lit quelque part que c'est possible mais je ne sais pas comment procéder) ^_^ merci
0
salut . j'ai la même question que fati alors si quelqu'un peut m'aider et me donner la bonne réponse ça sera très gentil de sa part
0