Comment consulter ma messagerie à distance

Fermé
chivas - 18 juil. 2008 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2008 à 16:15
Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour pouvoir avoir acces a ma messagerie hors du pays où
mon compte de messagerie existe (chez un fournisseur d'access internet).

Es ce possible d'utiliser simplement un client de messagerie tel que outlook et introduite
les paraitre de mon compte?
jai songé a un webmail mais jai pas de serveur de messagerie en interne.(heberge chez moi)
Quels autre solutions me conseillez vous

merci a tous

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 17:17
Par exemple GMAIL; tu te crée une adresse @gmail.com que tu pourras garder à vie, même si tu change de FAI
sur ton compte gmail il est possible de rapatrier tes autres adresses mail; et ensuite tu peux consulter le webmail
de GMAIL partiut dans le monde.
2
Utilisateur anonyme
18 juil. 2008 à 21:18
Raison de plus pour ouvrir un ou plusieurs comptes chez GMAIL et de laisser tomber les comptes chez Orange, Free, Neuf,
Cub-Internet.... et autres. Et tu fais suivre tous tes anciens comptes qui te lient à ton FAI vers GMAIL
2
dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
18 juil. 2008 à 17:18
Salut,

Ben perso, je pense que des logiciels comme Outllok reste la meilleure solution.

a+
1
Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 16:15
Il suffira d'indiquer quels sont les pop et smtp de ton fai ?
quel est ton fai ? car il existe des tutos à suivre très facilement !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@Michoutte , dans le parametrage du Gmail , l'on me demandera forcelmen les paramètre de mon compte chez mon FAI?
0
mais comment proceder pour rapatrier mon compte chez mon FAI sur Gmail, la procédure !
0