Recherche titre film d'horreur / epouvante

Résolu
Calvin - 18 juil. 2008 à 11:24
 hernono - 15 févr. 2015 à 19:23
Bonjour,

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum et vu les miracles qui se font ici, je me dit que c'est peut-être l'endroit où poser une question qui me taraude depuis longtemps. Jusqu'a présent personne ne connait le film dont je parle, donc y a des fois je me demande même si c'est pas moi qui fabule. ^^

Le film, je l'ai vu il y a 15 ans environ sur canal+.
C'est un film d'horreur.
Le début du film c'est un jeune couple qui vient de nuit en voiture près d'une maison "abandonnée", histoire de se faire des papouilles.
Deux autres jeunes sont dans la maison et vont leur faire peur (en faisant tomber qq chose sur la voiture je crois). Le couple s'enfuit, et les deux autres jeunes veulent sortirent de la maison, mais celle-ci est désormais fermée. De mémoire, un des 2 retrouve la tête de son pote dans le micro-onde puis essaye de s'enfuir par la fenetre guillotine du dernier etage qui, vous vous en doutez, va se refermer sur lui.
Ensuite une famille va venir s'installer dans cette maison. Il la font retaper et pendant les travaux des accidents surviennent (une scie circulaire qui se détache et finit dans le ventre d'un menuisier je crois).
Malgré cela cette famille (père, mère, une grande fille, un fils jeune, de mémoire) va s'installer dans cette maison.
Détail important, la maison est en face d'un lac / etang.
Petit à petit, tout le monde va se faire tuer par ce qui est en fait une sorcière réincarnée, qui avait été brulée crucifiée puis jetée au lac. (On ne la voit jamais directement dans le film, on l'a distingue parfois)
La fille se fait tuer à coups de marteau dans la cave. Le gamin près d'un cage d'ascenceur (pas sur).
La mère se fait choper dans la cuisine.
Il y a aussi un curé, mais impuissant face au démon.
La scène de fin, il comprend que le problème vient du lac et décide d'y mettre le feu (??) et lorsqu'il se retourne, une petite gamine habillée en poupée blanche, lui parle gentiment (on comprend que c'est une autre fourberie de la sorcière)
Le film se terminait donc en queue de poissons puisque tous les protagonistes du film mourrait, enfants compris, ce qui était plutôt rare.

J'ai pas de nom d'acteur, de réalisateur, ni de date de sortie, au mieux il me semble que c'était un film américain, c'est le seul indice avec l'histoire.
Alors maintenant je compte sur vous pour m'aiderà trouver le titre, ou au moins juste me dire que vous l'avez vu vous aussi et que donc je ne suis pas fou. XD

Merci d'avance.

Calvin
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2008 à 10:55
9
Bon et bien j'ai fait le tour de ton site Canelle, mais sans succès. S'en est désespérant :/
Merci de ton aide. ;)

Si qq'un d'autre connait? ou simplement l'a vu?

Merci d'avance :)
1
Erf, je n'ai rien dit.

Le site n'affichait pas les photos ni la critique complète la première fois où je l'ai chargé, mais maintenant ça fonctionne donc j'ai la confirmation que c'est bien le film que je recherchais.

Un très grand merci encore Ver@. :)
1
Seby2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 22:53
Salut Calvin,

Je suis a la recherche de ce film ( la maison de la sorcière) depuis des années.

Pourrais tu me dire ou as-tu trouvé le film?

Merci

A+

Seb
0
superstition (1982)

http://films.psychovision.net/critique/superstition-140.php
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Petite canelle Messages postés 6004 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 1 127
18 juil. 2008 à 12:04
Salut, sur ce site il y a plusieurs films qui dantent de 15,20 ans.http://www.scary-dvd.comici
0
ton film a l'aire interressant et j'ai bien envie de le voir c'est dommage que tu t'en souvienne pas
0
ladygaffes Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2010
20 juil. 2008 à 21:18
Bonjour,

comme a dis précèdement Calvin il y'a beaucoup de Miracle ici, surtout des Ver@ Miracle :)


alors ma question est a propos d'un film d'horreur, il est assez vieux , c'est k'histoire d'un petit garçon qui tue toute sa famille, qui ne sera pas démasquer et qui sera a la fin du film adopté par une familleet c'est ici que ca s'arrete , on ne sait pas ce qui arrivera a cette famille par la suite.

si quelqu'un peu m'aider il fera de ma tante une femme heureuse :D

Merci d'avance
0
Bonjour je crois que le titre du film que vous cherchez est 'Mikey' mais je n'arrive pas a le trouver nul part non plus c la meme histoire
0
Le film c'est Damien je crois, il y en a plusieurs...
0
ton film c'est "666: la Malédiction" je crois
0
Merci pour ton aide Ver@.

Est ce que quelqu'un connait un site où il serait possible de visionner les bandes annonces de ce genre de films?
Parce que là comme je l'avais vu sur Canal+ à l'époque et bien je ne connais pas la jaquette.

Du coup pour être sur que ce soit le bon avant de partir à sa recherche pour l'acheter, j'aimerai bien pouvoir en regarder un extrait.

Merci d'avance. :)
0
Bonsoir moi le film que je recherche s'est avec deux bébés qui vont naître l'un est l'antéchrist et l'autre un ange je crois à la fin du film l'enfant qui est l'antéchrist un garçon fais avoir un accident à une nonne mais le deuxième enfant qui est une fille le bien sauf la nonne et regarde l'antéchrist et elle est entouré d'une lumière vif alors que le garçon regarde la fille de rage car il a ratés son coup j'espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
0
Salut, je recherche un film datant de la fin des années 80.. possiblement débu 90
Ca se passait dans un lycée, la nuit.. le souffre-douleur de la classe ou de l'école se vengeait en tuant un a un les personnes qui lui avait fait du tort..
Je crois que le titre a un rapport avec un fou du roi ou un joker...
ou quelque chose dans le genre fait trop longtemps!!
Merci de m'aider :)
0
salut je crois que tu parle du film bowling for colombine dsl je sais pas trop comment sa c'ecrit sinn il y a la meme histoire mais moi vieille the elephant super film
0
Le Jour des fous
Je viens juste de le trouver et cela fesait 10 ans que je le cherchais mais tu m'as remotiver et enfin quand j'allais desespérer surprise un type à mis le titre sur un forum !
;)
0
Bonjour à tous!

Je cherche depuis des années maintenant le titre d'un vieux film (ou téléfilm) que j'avais vu quand j'étais petite (années 80-90).
L'histoire se passe dans un train et les deux personnages principaux viennent de découvrir un homme congelé dans un bloc de glace. Ils le transportent donc dans ce train. L'homme (qui est assez grand je crois) se réveille alors. Il a des yeux rouges brillants mais on ne voit que sa silhouette. Il se met alors à tuer tous les gens du train.
C'est tout ce dont je me rappelle... Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance!
0
Je suis tombée sur ce site par hasard, et quelle surprise!
tu parles d'un film qui nous a traumatisé ma soeur et moi!
il y a oui, presque 15ans! étant donné que j'en ai 22, ça se comprend!^^
mais c'est étrange, je me rappelle tout les détails que tu donnes, j'aimerais le revoir!! Mais bon, je n'ai pas le titre non plus!
0
Eh ben voilà! J'avais arrêté de chercher le titre lorsque j'ai posté le message, par désespoir car je ne le trouvais pas...
Mais ce dernier message m'a reboosté et je me suis mise à taper un titre de film qui pourrait coller à un film du genre (j'ai tapé "terreur express" au hasard) sur google, et magie, je tombe sur "terreur dans le shanghai express" ("horror express" en v.o.), qui est le fameux film que je cherchais!
youpiiiiiiiii! quelle chance! ^^
0
comment s apelle le nom de canal
0
moi j'aurais pas envie e le voir plus que tu l'as raconter .....hihihihih
0