Téléchargements légaux/illégaux

Résolu/Fermé
Hitsugaya54 Messages postés 211 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 17 juil. 2008 à 23:41
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 - 17 juil. 2008 à 23:43
Bonjour,
Je ne dois pas être le premier à poster ce genre de sujet mais j'ai quelques questions qui me taquinent...
- Qu'appelle-t-on vraiment "téléchargement illégal" ?
- J'ai entendus dire que le gouvernement allait prendre des mesures contre le téléchargement illégal. Lesquelles ?
- Télécharger quelque chose (comme un CD d'un artiste qu'on voudrait connaitre), puis le supprimer dans les 24h est-il toléré ? ou est-ce totalement illégal ?
- J'ai entendus dire que des sites proposeraient des téléchargements gratuits mais reverserait des contributions aux maisons de disques ou aux productions de films grâce aux pubs présentes sur le site... Cela existe-t-il ou cela n'a aucun sens ?
- Que pouvez vous me dire sur des sites comme Monde Nocturne ?

Le but de ce sujet est avant tout l'information, j'attends des réponses de personnes étant sures d'elles et basant leurs arguments sur des bases solides et non des gens ayant une réflexion hazardeuse sur le sujet...

je vous remercie
bonne soirée à tous
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
17 juil. 2008 à 23:43
Bonsoir

merci de prendre connaissance de :



important à lire




Voilà plein d'informations
-1
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
17 juil. 2008 à 23:43
téléchargement illégal veut dire télécharger de la musique et des vidéo en peer to peer donc ne pas payer comme avec le logiciel e-mule par exemple on n'a pas le droit mais y en a qui le font quand même.
-1