Restaurer fichiers supprimées de corbeille

Fermé
tan - 19 mai 2004 à 11:43
 Jeanne - 4 nov. 2016 à 23:32
Salut,
J'ai effacé des fichiers de ma corbeille trop rapidement(oui je sais...). Il existe un utilitaire pour les récupérer? La restauration système ne s'en charge pas? au nombre de Mo quelle s'approprie?
Merci pour vos commentaires.
A voir également:

24 réponses

Salut
les utilitaires existent pour ca mais doivent etre installer avant la perte des donnees.Quant a la restauration elle te remet tout en l'etat .utilise cette solution assez rapidement car elle se renouvelle au fur et a mesure
@+
-1
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 539
19 mai 2004 à 17:18
moi j'ai déjà utilise FileRecovery (que tu trouveras sur le site www.telecharger.com) qui marche bien.

Par contre lorsque tu l'installes, installe le sur une autre partition que celle ou il y avait les données que tu as effacés.

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
-1
aboudd Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008
11 janv. 2008 à 01:12
je veux installer la langue arabe avec windows XP P2 ,un message apparait"le Fichier "ftlx041e.dll" est neccessaire !;j'ai essayer avec l'option regionnales et linguistiques ;ca n'a rien donné§! que faire je ?
-1
Tomera Messages postés 18 Date d'inscription mardi 29 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 14
Modifié par Chris 94 le 20/06/2011 à 14:40
Salut, voici quelques logiciels qui pourront t'aider.

Windows OS -> Pub supprimée par la Modération
Mac OS X-> Pub supprimée par la Modération

En tout cas, ne mets rien sur ton HD avant d'avoir tenté la récupération. j'espère que tu arrivera à les récupérer. Bon courage
-2
comment voulez vous qu'on fasse pour réglé nos problème si la modération enléve des solution possible...
0
salut
moi c'est kéké63 allias Kélian j'ai supprimé gta san andreas de la corbeille et je n'ai aucun des logiciels que vous proposez j'aimerais savoir comment le récuperer?
merci d'avance
cordialement
Kélian
0