Lancement de dofus mac

Fermé
topazera Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008 - 17 juil. 2008 à 19:04
 prizeeantonio - 7 juin 2010 à 08:24
Bonjour,
Je suis nouvelle, et j'ai installée Dofus sur mon mac OS X, au début j'avais un problème concernant
flash player avec Dofus pour le loading, une fois réglé sa marchait mais quand j'ai quittée la fenêtre
Dofus et que j'ai voulu la recharger, la fenêtre internet ( dofus ) est restée marron et n'a pas voulu
afficher le client de connexion, j'ai rééssayée plusieurs fois mais c'est toujours le même résultat,j'ai
pourtant cherchée sur google mais je n'ai rien trouvée pour résoudre mon problème, quelqu'un
pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?


Merci de me répondre ici ou à mon adresse email :
j.lakkari@gmail.com
A voir également:

9 réponses

j'ai un problème. J'ai installé dofus sur mac, installé la nouvelle version de flash player et lors du lancement de dofus la barre de chargement au bas de l'écran s'arrête a 100% mais le jeu ne ce lance pas...><.Si une âme bienveillante aurai la gentillesse de m'aider se serai cool^^.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
22 juil. 2009 à 22:46
http://mac-gratuit.fr/telecharger/Dofus.html

c'est fou ! si on m'avait dit que je m'intéresserais à ça ...
mais c'est les vacances .....
0
Rwz Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2009 3
28 juil. 2009 à 14:43
Bonjour à tous ;
J'ai téléchargé FLASH PLAYER ( vous inquietez pas, c'est le bon )
J'ai aussi été dans paramètres et j'ai mis le dossier dofus .
Avant ça me mettait erreur mais maintenant ca charge jusqu'à 100% et puis ça bloque .. Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci..
0
hamzamultiple
31 juil. 2009 à 14:32
bonjour
j ai telecharger la version 1.28 de dofus et quand je double clique sur dofus ca reste bloque sur chargement 100% ca ne veut pas me donner la page de connection merci de pouvoir m aider
aurevoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Madame-Jaack Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009
17 juil. 2008 à 19:29
Ouai !
Moi je ne peut pas t'aider ! désolé...
Mais ! j'ai un problème concernant Dofus
Je l'ai télécharger mais ça me marque que je n'ai pas la bonne version de flash player alors que j'ai télécharger celle qui fallait
.
Comment faire & le sais tu ?
Bise merci !
-1
topazera Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2008
18 juil. 2008 à 14:16
Si c'est la version 8 de flash player ce n'est pas la bonne il te faut la 9 ! Si tu a la 9 , désinstalle Dofus et réinstalle le, ce genre de probléme est souvent du à la version de flash player ou au mauvais téléchargement de dofus mac/linux .
Si sa ne marche toujours pas, essai de re télécharger la version de flash player normalement sa devrait marcher.
0
Comment tu fais pour la version flash player moi ça marche pas
merci de me repondre
-1
Spiritamashi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2009
11 juil. 2009 à 12:17
moi non plus j'ai pas reussi ma dernière fois ya eu un gros bug il y avais l'image de dofus sur tout l'ecran pendant une semaine et j'ai pas reussi a l'enlever
-1
chevailier-sra
30 août 2009 à 08:32
Bonjour
j ai telecharger la version 1.28 de dofus et quand je double clique sur dofus ca reste bloque sur chargement 100% ca ne veut pas me donner la page de connection merci de pouvoir m aider
aurevoir

bonjoure moi aussi mais quend tu est a 100% tu ferme la feneter voila jespecr ke sa tora aise!! mais mi jai un proble ken je lance dofus (nouvelle version) j'a un cadran qui s'affiche et fo kliker sur dofus mais sa ne marche pas pouver voi maidee svp
-1
prizeeantonio
7 juin 2010 à 08:24
bonjour

il suffit que vous telechargiez la derniére version dofus MAC, ensuite vous telechargez flash player mac, vous ajoutez le logo ( dofus emeraude ) car si vous ne selectionnez que le dossier, sa ne marchera pas.
vous relancez dofus et sa marche
-1