Impossible de liremes message

Fermé
lorenzo - 19 mai 2004 à 00:42
 azert - 21 mai 2005 à 14:06
voila le message que je reçoit par outlook Votre boîte aux lettres est saturée ! Elle excède sa capacité autorisée.alors que ma corbeille est vide ma fai est tiscaly

2 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
19 mai 2004 à 01:28
Salut,

quelle corbeille ?!?
Celle du bureau ? dans ce cas là, aucun rapport avec ta boite email...


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
J'ai le même phénomène depuis des mois. Le fournisseur est Tiscali.

Le message exact est :

Votre boîte aux lettres est saturée ! Elle excède sa capacité autorisée. Les nouveaux messages ne peuvent désormais plus être reçus et ils seront renvoyés à l'expéditeur avec une note spécifiant que votre boîte aux lettres est saturée. Remarque : les messages conservés dans les dossiers tels que Corbeille, Éléments supprimés, etc. sont pris en compte dans votre quota.

Ma boîte à lettres en question ne contient aucun message, l'espace utilisé (en comptant la corbeille etc) est exactement 0 octet ! Pour le vérifier il suffit d'accéder via l'interface web.

Si vous cherchez sur Internet, vous allez voir que des tas de gens sont dans le même cas.

Le support de Tiscali ne réponds pas aux messages, inutile de les solliciter, c'est du temps perdu.

L'explication qui me vient à l'esprit est que Tiscali pourrait chercher à générer des appels payants (excessivement payants !) vers son service de support téléphonique pour les clients qui ne sont pas rentables.

J'ai un compte "gratuit" dont je ne me sert presque pas (un compte payé à la connexion). Comme ça ne me gêne pas étant donné que je n'utilise plus ce compte (en fait les messages de Tiscali sont renvoyé vers le compte que j'utilise maintenant et qui n'est pas chez Tiscali), je laisse faire.

Je pense que la solution c'est de créer un nouveau compte de mail (oui, ce n'est pas très sympa pour les amis qui ont votre ancienne adresse...)

Bon courage.
0