Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7

Résolu/Fermé
laury - 17 juil. 2008 à 15:57
 pee - 20 août 2013 à 20:22
Bonjour,
voilà j'ai voulu faire la mise à jour d'itunes pour avoir le logiciel légal sur mon iphone (j'avais installer) et a présent l'iphone s'allume en écran noir avec un branchement usb vers itunes, itunes ne le reconnait plus et donc ziphone ne le trouve plus!!! cela vient très certainement de mon réseau sfr mais maintenan je suis au fond du gouffre s'il vous plaît de l'aide!!!
A voir également:

10 réponses

apple iphone 32g apres mise a jour il est en apple d'urgence plus de programme
3
Bonjour!

Moi c'est au niveau de l'installation du Firmware 1.1.4. que ca ne marche pas: je le telecharge, mais ca ne se présente pas comme une application, plutot comme un dossier intutlé "1.1.1".
j'ai essayé de le mettre dans la bibliotheque comme tu indiquais mais ca ne marche pas.
PLEASE SOMEBODY HELP ME
1
kenzo-94 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:43
reste cool mec , pas de problème ton iphone est bloqué car tas fait la mise a jour vers la version 2.0 , ca m'est arrivé et franchement c'est supère galère .
mais rien n'est perdu t'inquiète , je te donne ce lien http://www.global-reseaux.com
tout est expliqué pour downgrader ton iphone vers la version 1.1.4 , en attendant le disimlockage de la version 2.0
bonne soirée et bonne chance
0
J'ai le meme probleme j'e chie sévère mais le site (lien) ne fonctionne pas ...
0
aider moi svp le peobleme quand je fait sifht+restorer ca m'ouvre un dossier vide merci
0
de belecourt
27 août 2008 à 18:54
Bonjour,
J'ai bloqué mon Iphone avec Itues 2.0. Pourriez vous m'aider dans la restauration ?
Qu'est ce que la touche Home et start de Mac ?
0
bonsoir
pour repondre a la personne qui dit que le lien ne fonctionne pas : je viens de le tester il est toujours ok la methode de restauration est nikel
pour toi cyrpeg quand tu fait sifht+restorer le dossier est vide c'est normal si t'as pas le firmwear 1.1.4 dans ta bibliothèque ITUNES donc , il faut telecharger le firmwear 1.1.4 et le mettre dans le dossier :
home/bibliotheque/itunes/Iphone Softwear Updates ( sous Mac OS X) sous windows je ne sais pas ce que ca donne !!!
j'espere vous avoir aider
bonne soirée .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je maire savoir comma faire pour debloque iphone
je oublie mon mot de passe je ne se pas comma faire
0
apres avoir charger itune moniphone ne marche plus
0
je suis un particulier
je débloque tous les iphones de Paris pour 20€ chez moi et 25€ a votre domicile
aucun échec a pars le 3G
pour plus d'information:
porsche_27@hotmail.fr
06.69.12.48.12
0
les gens cherchent une solution gratuite et toi tu viens faire ta promo.
salut
0
http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multimedia-Telephones-Fax-Accessoires-iPhone-Debloquage-de-Iphone-W0QQAdIdZ108149155

j'ai eisseiller et c'est vraiment super
bon acceuille
juste un peut lon 25min mais tres bien
a conseiller
0
bonjour je sui bloquer avec mon iphone depui la denier mise a jour, j'ai tou essayer ,je ne peut meme pas le restaurer avec la version 7.5 de itunes aider moi svp !!!!
0
iphone bloquer apres une mise a jour sur itunes
0