Ouverture fichier index.php sur page d'accuei

Fermé
Amd4 - 17 juil. 2008 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2008 à 20:38
Bonjour,

Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer automatiquement le fichier index.php en allant sur mon site.

Sur mon site, j'ai bien index.php à la racine, ainsi que tous les dossiers nécessaire.

Seulement, lorsque je vais sur mon site, je vois tout apparaître sous une forme de liste, et suis

obligé de cliquer sur index.php pour arriver sur ma page d'accueil.

Quelqu'un pourrais me dire comment faire pour que la page index.php se lance dès que l'on

tape l'url du site.

Merci à vous pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Stof37 Messages postés 601 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 148
17 juil. 2008 à 14:53
Si tu utilises Apache, vérifie dans le fichier de config Apache (httpd.conf je crois) que le serveur ouvre pas défault quand il est présent dans les dossiers le fichier nommé index.php
2
Merci pour ta réponse,

Le problème c'est que je n'ai pas installer appache ou easyPhp !

je l'install ce soir en rentrant, j'ai entendu qu'il fallait configurer le directory index, pour pointer sur mon fichier index.php

seulement j'ai oublier comment on fait !

merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2008 à 20:38
en tou cas, je te conseille de mettre un index.html en attendant que ton probleme soi résolu car si l'index of de ton site apparait a la place de ta page d'accueil, on peu télécharger tout les fichier se trouvant sur ton site
0