Sur limewire mes videos ne se finissent pas

Fermé
jesaispas - 17 juil. 2008 à 13:04
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 - 31 juil. 2008 à 00:56
Bonjour,
j'ai telechargée limewire il n'y a pas longtemps et j'ai un petit soucis. Lorsque je lance un telechargement de video il se lance rapidement, donc tout vas bien, mais au bout de 13 ou 14 % il s'arrete en me disant " besoin d'autres sources " et quand je clique sur le bouton " autres soucres " il cherche mais le telchargement ne reprends pas. Donc aucune de mes videos ne s'est jamais fini. Est-ce que quelqu'un c'est de quoi il s'agit ? Comment resoudre le probleme ?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

c'est tout simple a mon avis il doit plus y avoire assez de source conecter pour que tu puisse reçevoir tes fichier. Moi je télécharge en torent avec le logiciel "azureus" et je reçois mes fichier en moins de 2h dc je te conseil d'essayer.
0
donc je doit télécharger "aureus" et dès que 'est fait mes videos se finiront ??
0
guillerrmo Messages postés 326 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2013 74
31 juil. 2008 à 00:56
essaye : lorsque besoin d'autre source cliq droit cherché d'autre sources attend 300s (c marqué) si il trouve tant mieu.
mai c pa normal si sa continue desinstalle et reinstalle slt
0