WORD : premier mot de la page en en-tête

Résolu/Fermé
anneclairemarie Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 17 juil. 2008 à 11:47
anneclairemarie Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 17 juil. 2008 à 12:30
Bonjour,

Je dois insérer une bibliographie conséquente dans un document word (plus de 350 références). Pour cela j'utilise Endnote et ça fonctionne très bien.

Me question est : est-il possible d'insérer en en-tête dans mon document word le premier mot de la page ou la première lettre afin qu'on puisse s'y retrouver plus rapidement ?

Elle va faire plus de 20 pages alors si je pouvais éviter de faire section --> page suivante à chaque fois, ça m'arrangerait !

Merci pour votre aide précieuse ...
A voir également:

2 réponses

tu met un titres au debut de chaque page avec un autinum5champs) ensuite tu cree une table de matiere
0
anneclairemarie Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 50
17 juil. 2008 à 12:30
Merci pour ta réponse, je ne connaissais pas les code de champs et du coup je me suis promenée là dedans.

Ce que j'ai fat c'est que j'ai créé un style "Biblio", ensuite, j'ai écris chaque lettre "A", "B", etc ... avant la première référence pour chaque lettre de l'alphabet. comme dans un dico en quelque sorte ...
Et dans l'en-tête j'ai fait : "Insérer", "champs", "catégorie : liaison et renvoi", StylRef "Biblio".

Et hop, chaque page a maintenant en en-tête la lettre qui correspond au contenu, c'est pratique !

Merci !
0