Lire mes messages avec MSN 6.1

Fermé
kevinQ Messages postés 325 Date d'inscription vendredi 7 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 - 18 mai 2004 à 18:30
 nicolas2 - 20 juin 2004 à 14:54
Salut a tous,
Comment fait t'on pour lire des messages avec MSN 6.1??????

MERCI ET A +

HASTA LA VISTA

KEVINQ
A voir également:

6 réponses

Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
18 mai 2004 à 21:38
Salut,

quels messages ?!?


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
S'ai Vag un
0
bonsoir ! ben, tu te connectes à MSN, avec ton icone MSN sur le bureau, ou en cliquant MSN dans menu démarrer,programmes, tu cliques sur MSN dans la liste des programmes, une fois dans MSN tu cliques sur l'onglet "courrier", puis sur le texte écrit à droite des icônes en forme de petites enveloppes (seulement si tu connais l'expéditeur, attention aux virus de mails inconnus, même s'il y a ton nom dans le texte du sujet du message ! ) et ça devrait fonctionner. Mais fais gaffe aux virus ! à+
0
012345
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mais il est ou l'onglet "courier" ? je lé pas moi !
0
Shakadelavierge Messages postés 2685 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 12 octobre 2012 136
20 juin 2004 à 12:56
Précises Stp...


_____Shaka_____
 Avada Kedavra
0
Salut tout le monde : l'onglet "courrier" est dans la page d'accueil de hotmail (MSN Hotmail), si tu parles de ton compte hotmail.com de chez MSN.com. En cliquant sur l'icone MSN ou sur le programme MSN (menu démarrer de ton ordi, programmes=liste des programmes installés sur ta bécane), tu arrives où ? MSN ou bien MSN Messenger ? si c'est MSN, dans la page d'accueil il y a des onglets "mon msn" "courrier", etc.. tu les as ? Si c'est dans MSN Messenger, ouvrir session,et si tu as des messages ( en dehors des conversations instantanées) MSN te le signale. Ouf ! Est-ce que tu y vois plus clair ou bien je t'ai encore embrouillé malgré moi ?
0