Partition formatée + effacée :/

Fermé
Taï - 17 juil. 2008 à 04:12
 jolie_coeur - 17 juil. 2008 à 13:13
Bonsoir, ayant voulu augmenter la taille d'une de mes partitions, j'ai acheter partition magic, tout
allait bien, donc je lance le logiciel, je réduis la taille d'une de mes partitions, agrandis l'autre. ça me
demande de redémarrer, je redémarre, l'écran de formatage / agrandissement de la partition apparait, m'indiquant l'état actuel de la situation, jusque là tout va bien et là le drame ! coupure de courant ! Je rallume mon ordi
mais ma partition avait disparu :/. Ne m'y connaissant pas bien je vais sur quelques forums car
ma partition était en RAW, je l'ai formaté :s (je suis nouveau dans l'informatique) donc je me suis retrouve avec
une partition effacé + supprimée + formaté, mon disque dur n'avait plus qu'une partition donc.
Celà fait déjà quelques temps, n'ayant trouvé aucune solution je viens vous demander de l'aide
quelque temps après ce drame :s sachant que le disque dur n'a plus qu'une seule partition et que depuis
j'ai installé / désinstaller énormément de choses.


Connaitriez-vous un moyen de retrouver les données de ma partition disparue, étant donné que dessus
j'avais des images et vidéos de familles importantes... Je pense bien qu'en l'état des choses, il est
surement impossible de faire quelque chose, mais bon on peut toujours espèrer.


Merci de votre aide, cordialement, Taï
A voir également:

4 réponses

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
17 juil. 2008 à 08:19
Bonjour,

Désolé mais c'est maintenant totalement impossible. Au fait c'est possible tant qu'on a encore rien réécri sur le disque mais là ...

Condoléances pour tes données.
0
Oki tant pis, merci quand même ^^
0
bonjour
tu essais tout siplement de faire une restaurartion systeme ;)
0
BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
17 juil. 2008 à 13:09
Une restauration système alors qu'il a formatté et ensuite réinstallé un système d'exploitation ??
Penses pas moi.
0
il a pas formaté non il a utilusé un logiciel pr faire changé les taille des partission c tt il doi faire une restaurat° systeme!
0