Problème de "Bluescreen"
Résolu/Fermé
P'tit-ange
Messages postés
42
Date d'inscription
mardi 15 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
17 juil. 2008 à 02:48
all3x13 - 27 mars 2009 à 19:32
all3x13 - 27 mars 2009 à 19:32
A voir également:
- Problème de "Bluescreen"
- Bluescreen - Guide
- Ps4 bluescreen - Forum PS4
- Bluescreen windows xp ✓ - Forum Ecran
- Bluescreen code 101 - Forum Windows 10
- BlueScreen ✓ - Forum Windows
3 réponses
tribun
Messages postés
64861
Date d'inscription
vendredi 24 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 512
17 juil. 2008 à 05:52
17 juil. 2008 à 05:52
bonjour
as tu constamment ce problème ? où par intermittence ?
où part exemple , quand tu emploie des jeux ?
tout peut dépendre de ta configuration matériel ( UC )
et de ce que tu fais avec ton pc ,
as tu constamment ce problème ? où par intermittence ?
où part exemple , quand tu emploie des jeux ?
tout peut dépendre de ta configuration matériel ( UC )
et de ce que tu fais avec ton pc ,
Bonjour, j'ai eu ce même problème d'arrêt non planifié "Blue Screen" sur le sytème Windows Vista de mon portable HP Pavilion dv6000, le problème est apparu après avoir téléchargé un update windows "service pack 1".
J'ai désinstallé la mise à jour "service pack 1" (seulement pour "Microsoft Windows" pas pour les updates destinées à Office), et le problème a disparu.
J'ai également désactivé les mises à jour automatiques pour ne pas que la mise à jour soit à nouveau effectuée.
A plus !
J'ai désinstallé la mise à jour "service pack 1" (seulement pour "Microsoft Windows" pas pour les updates destinées à Office), et le problème a disparu.
J'ai également désactivé les mises à jour automatiques pour ne pas que la mise à jour soit à nouveau effectuée.
A plus !
17 juil. 2008 à 21:14
Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 9f
BCP1: 00000003
BCP2: 8586CB98
BCP3: 86F73030
BCP4: 85C8FBC8
OS Version: 6_0_6000
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\Mini071708-01.dmp
C:\Users\Barbara\AppData\Local\Temp\WER-13582062-0.sysdata.xml
C:\Users\Barbara\AppData\Local\Temp\WERB1CC.tmp.version.txt
Lire notre déclaration de confidentialité :
https://privacy.microsoft.com/fr-fr/microsoft-error-reporting-privacy-statement
Je n'en sais pas plus. Quand à mon matos, j'ai un PC portable, un ASUS A9Rp, avec Windows Vista, pour le reste, je sais pas, je suis vraiment nul en informatique et j'y connait rien, ca ne m'est arrivé qu'une seul fois pendant que je m'en servait, mais ça faisait environs 10 jour que je m'en servait non-stop et j'ai pensé que s'était du à ça.
Voila, j'esper que ça te dit quelque chose et que ce n'est pas grave. Merci beaucoup du temps que t m'accordes. Bonne soirée a toi.
17 juil. 2008 à 21:56
Pour le modèle de ton ordinateur le modèle suffit, nous avons toutes les caractéristiques de configuration sur cette page concernant ton ordinateur portable :
https://www.asus.com/fr/
Enfin un conseil que je peux te donner pour t'aider peut-être à résoudre ton problème :
Regarde dans ton Panneau de Configuration dans Programmes et Fonctionnalité, regarde si tu n'a pas un programme qui s'appelle Minidump, et désinstalle le ...
Ensuite télécharge et installe Ccleaner et exécute le en suivant ces instructions :
1. Lancez le programme, vous atterrissez sur la page d'accueil, sur l'onglet de la gauche qui s'intitule Nettoyeur, laisser les cases qui sont cochées par défaut ne touchez à rien et cliquez alors sur Analyse en ayant prit la précaution au préalable de fermer la fenêtre de Mozilla Firefox ou Internet Explorer ...
2. Une fois le scan terminé, cliquez sur Lancer Le Nettoyage.
3. Ensuite rendez-vous sur la partie Registre, l'onglet se situe sur la gauche juste en dessous de Nettoyeur, puis cliquez sur Chercher des Erreurs, puis ensuite sur Réparer les erreurs sélectionnées en sauvegardant les changements fait dans la base de registre pour revenir en arrière au cas ou ...
Ensuite fermez le programme, redémarrer et regarder si le problème persiste, si oui alors dernière manip à faire, rendez vous dans :
C:\Users\Barbara\AppData\Local\Temp
Effacer tous les fichiers contenus dans ce répertoire sans exceptions ...
Voilà, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance et bon courage !!!
17 juil. 2008 à 22:04
Bonne soirée, @ plus
18 juil. 2008 à 15:08