Pc tolls antivirus ou plutôt pc tools virus?

Résolu/Fermé
bee - 16 juil. 2008 à 21:40
 kev0895 - 18 août 2008 à 20:37
Bonjour,
j'ai téléchargé PC tools un soi disant antivirus. Depuis mon ordinateur rame.
J'ai voulu désinstaller l'antivirus mais il s'est réinstaller tout seul et étant pourtant administrateur
de mon ordinateur je ne peux pas le supprimer. j'aimerai savoir que faire sans avoir besoin
de formater mon ordinateur. je pense que cet antivirus est un virus. il contamine petit à petit
mon ordi.
A voir également:

4 réponses

ep44 Messages postés 7393 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2010 3
16 juil. 2008 à 21:56
Bonjour

tu es sous vista et pour te faciliter la chose commence par ceci
Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Vas dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
- Double Clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs.
- Clique sur Continuer.
- Décoche la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
- Valide par OK et redémarre.

ensuite essaye de la supprimer
via le panneau de configuration et via programme
si tu n'y arrive pas fait le en mode sans échec

dit moi si tu as réussit
0
bonjour
j'ai réussit à le désinstaller. merci beaucoup si j'ai de nouveau un problème je te recontacterait.
0
Hey ce n'est pas un virus, c'est juste un antivirus gratuit comme avast.
0
pourtant il m'a foutu la m**** et il l'a foutu ds l'ordi d'un ami. dc j'ai un doute sur sa réelle efficacité et je sais ke c'est un logiciel libre. bref je ne le conseil pas du tout, je viens d'installer kapersky est je vois la différence.
0
Bonjours, moi je pense que c'est un anti-virus, je conais des persones que l'on depuis longtemps et ils n'ont pas hu de problème, il y a beaucoup d'autres facteurs pour qu'un ordi rame.
0