Code d'activation pour téléchargement premium

Résolu/Fermé
bambou_63 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 21:30
 bambou - 4 sept. 2008 à 20:51
Bonjour,
j'ai windows vista familiale premium sp1 depuis mon nouveau portable acheté sur RDC.
bref, un problème me tiraille depuis qques jours : en fait depuis que j'essaie de réinstaller un peu tout ce que j'ai l'habitude d'utiliser sur mon ordi...Jusque là j'ai pu m'en sortir, mais depuis 3 jours et malgré les nombreux forums, je ne trouve pas de solution à mon problème.
J'essaie d'installer Winrar et un message s'affiche : " vous utilisez un téléchargement premium, pour continuer, i faut un code d'activation" et là il me demande de composer sur sms un code pour obtenir mon code qui me permettra en échange d'environ 6€ de télécharger mon logiciel "gratuit"...
Ce problème n'existait pas sous Vista Basique...
Et je ne souhaite aboslument pas payer 6€ pour chaque téléchargement que je vais faire...

Si par bonheur quelqu'un avait une solution...
Par avance, je vous remercie.

Bambou
A voir également:

5 réponses

Bonsoir
Winrar est un logiciel payant donc si tu ne veut pas payer 6 euro installe un logiciel de compression et décompresssion gratuit (comme 7-Zip...ou autre)
3