Déconnexion internet

Résolu/Fermé
fachanoubis Messages postés 30 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 16 juil. 2008 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2008 à 21:33
Bonjour,
J'ai un problème de déconnexion intempestive avec ma livebox. Quand je suis connectée
(avec cable ethernet) d'un coup, j'entends un petit clic et le voyant téléphone est éteint (donc
je ne peux ni appeler ni être appelé) et le voyant @ se met à clignoter (et je suis donc
déconnecté d'internet aussi bien IE que Mozilla firefox et Msn) puis ça se remet à marcher
après 5 minutes environ.
De quoi cela peut-il venir ? Est-ce un problème de la livebox ? J'essaie de chercher des solutions
avant d'appeler Orange pour qu'ils me dépannent (si jamais cela venait d'un pB de la livebox) car
on ne peut pas les joindre par email et les appels téléphoniques sont payants..........
Si quelqu'un a la solution, merci pour votre aide.

Salutations
Fachanoubis
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 juil. 2008 à 21:33
Hello

Ca semble venir de la box ou au delà (gare aux fantôme).
Si la ligne téléphone merdouille, la box va décrocher.
[ comme ils disaient au PC : si le téléphone sonne, Va le décRocher] - gag gratuit -
Ce pourrait être un problème de qualité de ligne, il faudrait la faire vérifier (par FT ou orange).
Auparavant, il serait préférable de vérifier chez toi si tous les branchements et prises téléphones
sont OK, fils solidement branchés et bien vissés - pas comme ma femme ! -
0