Pointeur de la souris

Résolu/Fermé
joycen Messages postés 20 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2009 - 16 juil. 2008 à 21:10
 chico - 29 mai 2010 à 23:55
Bonjour,
Qui peut me dire comment rendre plus visible le pointeur sur un ordi portable...
je m' explique, j' ai malheureusement une faible vision et suis obligée de travailler sur mon ordi à l' aide de la loupe..Le ppb est que je travaille bcp sur world et je ne vois a peine le trait du pointeur quand je relis mon texte..Pitié svp si quelqu' un peu me conseiller ce serait super sympa...
Merci a tous et nonne soirée..
Joycen
A voir également:

4 réponses

dogfriend Messages postés 997 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mars 2022 449
16 juil. 2008 à 21:14
Bonjour,

Démarrer, Panneau de config, Imprimante et autres périphériques, Souris puis l'onglet Pointeur et là dans Modèle, sélectionne le dernier de la liste.
2
evevdll Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 51
17 juil. 2008 à 00:06
Tu peux aussi choisir au même endroit le modèle : agrandi qui semble plus visible encore. Dans l'onglet : options du pointeur, tu pourras cocher aussi : "Afficher l'emplacement du pointeur quand j'appuie sur la touche CTRL". Cela te permet de retrouver l'emplacement de ton pointeur quand tu ne le vois pas en appuyant sur la touche CTRL.
1
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
17 juil. 2008 à 05:06
Tu pourrais aussi en profiter pour sélectionner "Afficher les traces de la souris", ce qui va t'ajouter une traînée à chaque déplacement de la souris.
Et tu as également, toujours dans le panneau de configuration, la possibilité de diminuer la définition de l'écran pour tout afficher en plus grand.

Et pourquoi ne pas combiner ces quatre manipulations ?
Amicalement.
1
slt à tous moi je voudrai plutôt savoir comment diminuer la taille du curseur, pars que je l'avais augmenter et je ne me retrouve plus merci d'avance...
1