ATI Catalyst software

Fermé
odys Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 16 juil. 2008 à 18:50
odys Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 - 18 juil. 2008 à 11:12
Bonjour,

alors voilà, depuis que j'ai réussi à virer le virus MOTA113 qui était un générateur de Trojan et
qui n'arrêtait pas de me créer des sessions administrateurs inutiles, dès que j'essaye d'ouvrir
l'ATI Catalyst Software (histoire de vérifier la température de ma carte graphique), il s'ouvre,
se referme directement, se réouvre et se referme, et ce 3 ou 4 fois de suite, avant de ne plus
donner signe de vie.

J'ai essayé en faisant un clic droit sur le bureau, depuis le menu démarrer, depuis la
petite icône de notification dans la barre des tâches mais rien ne fait.

J'ai besoin de ce soft, car ma carte chauffe vraiment trop, et il faut constamment que je
contrôle sa température.

Je vais essayer de le réinstaller, mais si entre temps l'un de vous pourrais m'aider, ce serait cool !
Merci.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
16 juil. 2008 à 19:30
Salut,

Regarde par ici :
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
0
odys Messages postés 164 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2013 20
18 juil. 2008 à 11:12
Même en réinstallent le programme, ça veut pas...
Il fait pareil : j'ai juste le temps de voir la fenêtre où il demande si on veut la version avancée ou pas, et elle disparaît, réapparaît... plusieurs fois de suite.
Je penses que ça viendrait d'un programme à moi qui le bloque, mais je n'ai rien de nouveau depuis la dernière fois que ça fonctionnait.
J'ai également essayé en désactivant Avast, Spyware Doctor, et le pare-feu Windows, mais ça fait pas non plus.
0