Souris NGS sans fil

Fermé
Fred69360 - 16 juil. 2008 à 14:53
 titine la dévergondée - 26 déc. 2014 à 20:05
Bonjour,


Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur.
Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'écran ...

J'ai essayer de brancher ma souris filaire (usb) et elle non plus ne fonctionne pas.
Or ma souris filaire branchement PS2, fonctionne très bien.


Est ce que quelqu'un aurait rencontré ce problème ou aurais une réponse a me proposée ?


Ce soucis m'est arrivée depuis que j'ai branché plusieurs raccord USB, sachant que ma souris filair
branchement USB fonctionnait très bien auparavant.

En éspérant avoir des solutions de votre part à mon (GROS) problème.
Merci beaucoup ...

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 05:14
Salut Fred,
J'ai à peu près le meme probl que toi.
Ca fait à peine une semaine que j'ai une souris NGS sans fil, et voilà que ce soir soudainement plus rien !
Impossible de la faire remarcher...

As tu trouvé une solution ?
Amicalement
baggylover
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 19:10
Hello,
Pour faire plus simple, j'ai rapporté ma souris au magasin vu qu'elle était sous garantie 2 ans !
Jai pris à la place une Peomax filaire bcp plus petite et design nettement mieux.
Amicalement
0
chantal38 > Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 18:24
Bonjour,

J'avais le même souci que vous. 2 jours de chargement et aucun résultat, alors j'ai été sur le site donné au dos de la souris : www.ngs.eu

A tort ou raison, j'ai téchargé le port disponible sur le site, de cette manière j'ai eu l'icone en bas avec la possibilité de programmatin et la souris fonctionne avec son fil, certe mais cela marche. Je paufinerai à l'utilisation pour arriver sans fil, c'est possible quelques minutes, donc encore un souci de chargement.

J'ai réussi à ne pas m'énerver, ce qui est le principal. Avec une souris traditionnelle on branche sans se poser de question.

Bon courage,

Chantal
0
titine la dévergondée > chantal38
26 déc. 2014 à 20:05
Bonjour,

j' ai acheté une souris NGS noir , cela fait quand même 3 mois . Je le branche dans le port usb et je l'allume sans aucune action(j'ai gardé mon sang froid) normalement ca s'allume mais pas aujourd'hui.


Je vous remercie d'avance de votre réponse
0