Mon lecteur mp4 ne s'allume plus (tombé)

Résolu/Fermé
paty2025 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 16 juil. 2008 à 11:44
 padeprobleme - 20 juin 2012 à 20:44
Bonjour,

J'ai fait tomber mon lecteur mp4 hier (un neo zazz music 8 go) et maintenant il ne s'allume plus...

Je précise qu'il n'a pas fait une grosse chute, il était pendu à mes écouteurs et j'ai pu le rattraper en vol par le fil des écouteurs mais je l'ai relâché après... Il n'est pas tombé de très haut mais assez fort pour qu'il s'éteigne...
J'ai attendu un petit quart d'heure après la chute avant d'essayer de le rallumer... mais comme je l'ai déjà dit rien ne se passe...

Contrairement à mon tel portable il n'a pas chauffé quand il est tombé, il s'est juste éteint (mais attention n'allez pas croire que je fais tomber tout ce que j'ai dans les mains lol, c'est rare que ça arrive ;))

Bien entendu mon pc ne le reconnaît plus, mais il chauffe quand il est branché.
Je n'ai pas essayé de le recharger ça me fait peur tout ça lol, est-ce que je dois essayer ? Si j'attend encore qulques jours est-ce qu'il va remarcher ?

A votre avis, il est fichu ? J'espère pas... si je le dis à mes parents ça va gue*ler ! Ils pourront juste être contents de l'avoir eu soldé chez Cdiscount... à voir si on peut leur renvoyer, moi j'en sais rien...
Help please!

4 réponses

moi aussi j'ai ce meme probleme il faugrait le demonté et voir le probleme
0
Moi mon Mp4 tactile ne veut plus marcher il ya une petite lumiere qui est allumer mais il ne veut plus sallumer comment faire ?
0
padeprobleme
20 juin 2012 à 20:44
Il faut ouvrir le MP4 et verifier que les deux fils qui relient la baterie au circuit ne soit pas dessouder si c'est le cas il suffit de le(s) ressouder
0
mektoub38 Messages postés 74 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 1
16 juil. 2008 à 11:54
ouvre ta fenetre si il chauffe trop et profite en pour le jeter... lol
-1
makeuh Messages postés 282 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
16 juil. 2008 à 12:44
a mon avis la chute l'a cassé et la je pense pas que la garentie va marcher :/
0
Bonsoir,

je sais pas si quelqu'un va encore passer sur ce topic mais je me demandais si ça pouvait juste être la batterie qui est fichu ?

Je dis ca parce que la batterie était quasiment pleine quand il est tombé, alors je sais pas peut être qu'a cause de ça elle a pas résisté au choc..? (j'y connais rien je dis ca comme ca...)

Enfin bon c'est quand même bizarre parce que ma soeur a le même, il est déjà tombé plusieurs fois et il marche toujours très bien
-1
fefef
-1