En 10 secondes mon PC se déconnecte
Résolu/Fermé
dark80200
Messages postés
131
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
-
16 juil. 2008 à 11:36
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 18 juil. 2008 à 12:21
dark80200 Messages postés 131 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 - 18 juil. 2008 à 12:21
A voir également:
- En 10 secondes mon PC se déconnecte
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent windows 10 - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Nicolasjer
Messages postés
234
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
105
16 juil. 2008 à 11:43
16 juil. 2008 à 11:43
Bonjour,
Ton problème peut avoir plusieur cause tel qu'un probleme d'@ IP ou un switch sur ton réseau. Si tu as un switch (ou un hub) tu doit le branché sur le port 2 de ta box NB4.
Si le probleme est la liaison entre ton cable et ta box, redemarre ta box avant tout puis ping l'@ 127.0.0.1 (pour voir si le probleme n'est pas ta carte réseau).
Vérifie aussi le ping sur la 192.168.1.1 pour voir si tu as bien ta box et si ce n'est pas le cas, tu doit mettre un @ ip dynamique (possible que tu ai un problème avec le masque de sous réseau ou que tu ne soit pas sur le même réseau que ta box).
Bonne journée
Ton problème peut avoir plusieur cause tel qu'un probleme d'@ IP ou un switch sur ton réseau. Si tu as un switch (ou un hub) tu doit le branché sur le port 2 de ta box NB4.
Si le probleme est la liaison entre ton cable et ta box, redemarre ta box avant tout puis ping l'@ 127.0.0.1 (pour voir si le probleme n'est pas ta carte réseau).
Vérifie aussi le ping sur la 192.168.1.1 pour voir si tu as bien ta box et si ce n'est pas le cas, tu doit mettre un @ ip dynamique (possible que tu ai un problème avec le masque de sous réseau ou que tu ne soit pas sur le même réseau que ta box).
Bonne journée
dark80200
Messages postés
131
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
19
16 juil. 2008 à 12:00
16 juil. 2008 à 12:00
Pour les ping, tout répond, mais pour ce qu'il s'agit d'un switch (ou d'un hub) je sais pas ce que c'est ^^
Nicolasjer
Messages postés
234
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
105
16 juil. 2008 à 12:09
16 juil. 2008 à 12:09
Bonjour,
Les switch et hub sont les appareils qui te permettes de branché plus d'un pc sur ta prise de la box.
Mais il semble que tu soit en direct du pc à la box.
As-tu un firewall tel que zone alarme (que je n'aime pas personellement)
Si c'est le cas (car je l'ai déjà vu en intervention) désinstalle le et remet celui de windows qui marche très bien.
Je dirais même que tu n'a besoin que de celui de windows car même ta box dispose d'un firewall intégrer. (si si comme la quasi totalité des box à ce jour mais personne le dit il vaut mieu vendre un pack sécurité à 5€ par mois)
Bonne journée
Les switch et hub sont les appareils qui te permettes de branché plus d'un pc sur ta prise de la box.
Mais il semble que tu soit en direct du pc à la box.
As-tu un firewall tel que zone alarme (que je n'aime pas personellement)
Si c'est le cas (car je l'ai déjà vu en intervention) désinstalle le et remet celui de windows qui marche très bien.
Je dirais même que tu n'a besoin que de celui de windows car même ta box dispose d'un firewall intégrer. (si si comme la quasi totalité des box à ce jour mais personne le dit il vaut mieu vendre un pack sécurité à 5€ par mois)
Bonne journée
dark80200
Messages postés
131
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
19
16 juil. 2008 à 12:16
16 juil. 2008 à 12:16
Je ne pense pas avoir zone alarme car j'ai le pack sécurité de neuf qui n'a pas encore fait ses preuves et mon PC est le seul a utiliser mon modem et il est directement connecté dessus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nicolasjer
Messages postés
234
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
105
16 juil. 2008 à 12:19
16 juil. 2008 à 12:19
Bonjour,
Essaye le ping sur www.google.fr (site qui accepte le ping ce que font très peu de site) qui te permet de voir si tu as un acces à internet quand même.
Si le ping passe (même très long) désinstalle le pack sécurité neuf et connect toi :)
Bonne journée
Essaye le ping sur www.google.fr (site qui accepte le ping ce que font très peu de site) qui te permet de voir si tu as un acces à internet quand même.
Si le ping passe (même très long) désinstalle le pack sécurité neuf et connect toi :)
Bonne journée
dark80200
Messages postés
131
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
19
16 juil. 2008 à 12:28
16 juil. 2008 à 12:28
ok merci google répond également mais si je désinstalle le pack sécurité, jvé payer 5€/mois pour rien ^^.
Merci quand même.
a+
Merci quand même.
a+
Nicolasjer
Messages postés
234
Date d'inscription
jeudi 29 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
105
16 juil. 2008 à 12:33
16 juil. 2008 à 12:33
Bonjour,
Si tu les appels et que tu leur dit que tu n'en veut plus car tu as eu quand meêm des probleme avec et que tu dit que tu as mis ton pc en réparation et que ca t'a couter de l'argent, je pense qu'il vont faire un geste.
Sinon, moi, j'avais fait un courrier à neuf mais pas au service client (ca ne sert à rien) mais à M. VEYRAT qui est le pdg de neuf :)
J'ai eu satisfaction le jour ou mon recomander est arriver.
Bonne journée
Si tu les appels et que tu leur dit que tu n'en veut plus car tu as eu quand meêm des probleme avec et que tu dit que tu as mis ton pc en réparation et que ca t'a couter de l'argent, je pense qu'il vont faire un geste.
Sinon, moi, j'avais fait un courrier à neuf mais pas au service client (ca ne sert à rien) mais à M. VEYRAT qui est le pdg de neuf :)
J'ai eu satisfaction le jour ou mon recomander est arriver.
Bonne journée
dark80200
Messages postés
131
Date d'inscription
mardi 26 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2012
19
18 juil. 2008 à 12:21
18 juil. 2008 à 12:21
Bonjour,
désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j'ai contacté neuf et ils m'ont demandé combien de prise téléphone j'avai ché moi et si j'avai branhé un filtre partout et le problème vient de la : il me fallait brancher un filtre par prise et remplacer ceului au modem : tout remarche.
Voila j'espère que ce topic aidera peut-ètre un jours quelqu'un qui a mon problème et merci a Nicolasjer de m'avoir aidé.
Voila problème résolu.
a+
désolé de ne pas avoir répondu tout de suite, j'ai contacté neuf et ils m'ont demandé combien de prise téléphone j'avai ché moi et si j'avai branhé un filtre partout et le problème vient de la : il me fallait brancher un filtre par prise et remplacer ceului au modem : tout remarche.
Voila j'espère que ce topic aidera peut-ètre un jours quelqu'un qui a mon problème et merci a Nicolasjer de m'avoir aidé.
Voila problème résolu.
a+