Enlever certains caractères d'une chaine

Résolu/Fermé
laetlastar Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 16 juil. 2008 à 11:18
laetlastar Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 17 juil. 2008 à 08:51
Bonjour,

Alors voila mon problème. Grâce à Ajax, je récupère, par l'intermédiaire d'un script PHP, une liste
déroulante qui contient des noms. Au clique sur un nom, je veux que celui-ci s'affiche dans un
champ texte. Le problème c'est qu'il s'affiche à ce format :
.INDUSTEEL .
en gros ca remplit en totalité mon champ textecar la limite est à 35 caractères.
mais dans ma liste déroulante les noms s'affiche normalement (c'est à dire juste INDUSTEEL)

Je voudrais donc que ca s'affiche normalement dans mon champ texte puisqu'après ca rentre
en base de données...

voila le script php qui crée la liste déroulante : valid_tiers.php
$nocl = $_POST['nocl'];
$valeur_saisie = strtoupper($_POST['val_saisie']);
$type = $_POST['type'];

//Requete select : numéro client, numéro tiers, mot recherche,raison sociale du tiers, adresse1, adresse2, code postal, ville, code pays, code ville
$cmd1 = "SELECT RF.NOCL, RF.NOTI, TI.MORH, TI.RSTI, TI.ADTI1, TI.ADTI2, TI.COPOST, TI.LBVI, TI.COPY, TI.COVI
FROM TESTCOM.TI as TI INNER JOIN TESTCOM.CLRFTI as RF
ON RF.NOTI=TI.NOTI
WHERE RF.NOCL='".$nocl."' AND TI.MORH LIKE '".$valeur_saisie."%' ORDER BY 1, 3, 2";
$result = odbc_exec($db,$cmd1) or die("<br>" . $cmd1 . "<br>Erreur ".odbc_error()." : ".odbc_errormsg());


$aff = "<select name=\"liste_tiers\" id=\"liste_tiers_exp\" onChange=\"ecrire_tiers('liste_tiers_exp','nom_exp');\" >
<option> -- Choisissez -- </option>";

while($row = odbc_fetch_array($result)){
$aff .= "<option value=\".$row[RSTI].\">$row[RSTI]</option>";

}
$aff .= "</select><br><br>";
$num_exp .= "</select><br><br>";
echo $aff;

le code HTML
<tr>
<td colspan="2">
<div id="id_recherche_expe"><b>EXPEDITEUR :</b><br>
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<input type="text" size="40" name="nom_exp" id="nom_exp" value="<?php echo $nom_exp?>" onkeypress="compter(this.form,'nom_exp',35)" onfocus="focusRecherche(this)">
<input type="hidden" name="type_e" id="type_e" value="e">
<input type="button" name="rech_exp" id="rech_exp" value="OK !" onClick="makeRequest('/php/valid_tiers.php', 'nom_exp', 'nocl', 'id_liste_exp', 'type_e')">
</td>
</tr>
<tr>
<td colspan="2">
<div id="id_liste_exp"></div> //là que s'affiche la liste déroulante
</td>
</tr>


ma fonction javascript :
function ecrire_tiers(id_lire,id_ecrire){
var obj1 = document.getElementById(id_ecrire);
var obj2 = document.getElementById(id_lire);
obj1.value = obj2.value;
}

voila! quelqu un a une idée?? merci d'avance!

Laetitia
A voir également:

1 réponse

laetlastar Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 5
17 juil. 2008 à 08:51
c'est bonc'était juste un probleme de syntaxe..

merci à ceux qui m'ont lu

A+
0