Medal of honor : Batailles du pacifique (PC)

Résolu/Fermé
huskyone Messages postés 52 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 16 juil. 2008 à 10:04
 TOMY - 14 oct. 2008 à 18:52
Bonjour, à tous ! et a toutes !
Alors voila hier j'ai acheté le jeu Medal of honor ... tout content je rentre chez moi , l'installe , le lance , joue environ 5min et paf l'ecran se fige ( ce qui m'as revalue le rebootage de mon PC 5 fois avant que je comprenne d'ou ça venait ... enfin voila ça je l'ai réparer .

Mais , j'ai un autre souci sinon je viendrait pas sur un forum XD, c'est que je suis rendue a la troisieme mission (si je ne me trompe pas) elle s'appelle "un homme a Terre A" (je parle maintenant a ceux qui connaissent le jeux ...)
je finis la mission et je me rend la ou je doit me rendre apres de terrible batailles avec mon fusil j'arive a la fin de la carte , un depot de carburant ... le hic c'est que mon objectif est : "localiser le depot de carburant" malheureusement j'y suis et ça ne me valide pas ! et donc je peux pas continuer je me retrouve sur une carte ou il n'y a plus un seul japonais , et avec mes 3 cohéquipier !!

Je vous en supplie aidez moi ! jai refait 5 fois la mission ! j'en peu plus je ne comprend pas , il y a t il quelque chose que je n'ai pas fait ou bien c'est le jeu qui plante ?

Merci bien !!
huskyone

2 réponses

apres avoir tué tout les japonais il faut allez sur le 2e chemin la 5 japonais vous attende apres continuer tuer les puis sauter par dessus le tronc d'arbre.



si je me tronp de mission:

vous arriver en auto et vous dever ammorcer une bombe pres d'une cuve de petrole.
salut!
1
Si tu veux réussir il te faud détruire le dépot de carburant à la grenade pius aller vers tes coéquipiers et nor malement tu vas resevoir un message radio. Si non je ne c'est pas quoi faire!
0