Logiciel permettant la censure

Résolu/Fermé
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 16 juil. 2008 à 01:39
 Nom_d_Emprunt - 16 nov. 2009 à 11:59
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel permettant la censure d'une vidéo.
Par là j'entend de censure comme par exemple les barres noires... que l'on applique sur une vidéo. J'aimerais par exemple censurer un visage d'une vidéo (comme par exemple dans les reportages TV où on ne voit pas les yeux d'une personne)
avec comme exemple de censure du flou ou des barres noires.

Peu m'importe si le logiciel est gratuit ou en démo, s'il est gratuit je le garderais et si c'est une démo je le testerais et s'il est bien peut être l'acheterais-je.

Merci beaucoup d'avance de votre aide, car en effet avec Google je n'ai rien trouvé (les seuls résultats sont comment retirer une censure d'une image ou la censure internet, ce qui n'a rien à voir).

Encore merci et à très bientôt.

Coordialement, Vigli.
A voir également:

4 réponses

jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
16 juil. 2008 à 08:38
Salut,

Avec ULEAD VIDEO STUDIO, (version d'essai 30 jours), tu peux creer des effets, rajouter des elements graphiques, etc....

Il est assez simple et tres puissant, bon courage!
2
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
16 juil. 2008 à 21:39
Super, ben merci beaucoup pour ta réponse et en plus rapide.

En plus j'avais la version 7 complète (eu avec l'achat d'un appareil photo numérique) et ce depuis longtemps mais je ne savais pas qu'il permettait de faire sa. Je vais le réinstaller pour tester.

Encore merci à toi pour ta réponse, je vais voir ce qu'il peut faire.

Bonne journée à toi!

Coordialement, Vigli.
0
Nom_d_Emprunt > Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
16 nov. 2009 à 11:59
salut dit moi ta trouver le logiciel pour censurer ou mettre une barre noir sur une image je voit que ton annonce sa remonte si ta trouver tu peut me donner un lien ou le nom du logiciel qui peut permet sa stp merci
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
17 juil. 2008 à 01:37
Rebonjour, je suis désolé mais j'ai essayé avec le logiciel mais ce n'est pas possible de le faire avec. Peut être est-ce à cause de ma version (7).
Auriez-vous une solution s'il ,vous plaît?

Merci encore à vous.
Bonne journée.

Coordialement, Vigli.
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50
17 juil. 2008 à 08:07
Je me souviens bien, donc je confirme, que tu as dans ULEAD une piste d'incrustation où tu peux inserer des elements graphiques (video ou image)
Tu peux aussi creer des effets video, reste a savoir si tu peux flouter une partie seulement de l'image et pas entierement.

La version que j'ai essayé est la:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
17 juil. 2008 à 20:56
Merci pour le lien, en effet cette version est très loin de la mienne (je nai que la 7 et celle là est la 11.5) donc je ne sais pas si c'est possible de faire de la censure avec la version 11.5. En tout cas les possibilités dont tu m'as parlé sont aussi disponibles sur la version 7 (incrustation sur une deuxième piste d'image ou de vidéo, ainsi que d'une couleur...) mais je ne sais pas si c'est la même chose qu'avec la version 11.5. Du moin si c'est cela je ne voit pas comment faire pour faire une censure à partir de cela. Aurais-tu une idée s'il te plaît?
Encore merci pour tes réponses.
A très bientôt,
encore merci,

Coordialement, Vigli.
0
jrmlpz Messages postés 455 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 50 > Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
18 juil. 2008 à 08:04
mon idée?

Creer un fichier image noir que tu incrusteras en reduisant sa taille pour censurer un visage par exemple
0
Vigli Messages postés 166 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 26
19 juil. 2008 à 00:37
A oui très bien bonne idée. Par contre si la personne bouge, l'image ne la suivra pas. Mais je vais faire avec votre idée, MERCI!

Coordialement, Vigli.
0