Virus alert à coté de l'horloge

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2008 à 22:27
 nabilimas - 11 sept. 2008 à 14:28
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas le premier a demandé de l'aide pour ça mais je suis au courant qu'il faut
faire chacun avec sa configuration.je demande donc votre aide, je sais que la procédure est assez
longue. SVP répondez moi.

J'ai une fenetre itempestives que s'ouvre tout le temps me disant
que je suis infesté et qui faut que j'installe leur antivirus chose que je n'ai pas faites.
actuellement j'ai lancé une analyse complete de spyware terminator, windows defender et
bit defender. je n'ai plus de lecteur c: je n'ai pas acces au comandes ms dos
en bref j'ai plus rien. Je vous emercie pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

pour mon cas j'ai fait un scan avec spybot(mise à jour recente) aprés j'ai ouvert
la fenêtre options régionales et lingustiques et sur la page options régionales a gauche du
bouton personnaliser j'ai ouvert la liste de noms des pays et j'ai refait le même choix du
nom du payer,OK, et le message à disparut.
1
thib0787 Messages postés 889 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 176
15 juil. 2008 à 22:31
salut,

Essay d'installer avast, mais a mon avis, reformate, c'est radical !!!
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:36
J'y ai pensé mais j'en ai pas du tt envie je viens de refaire une install de windows pour la éééééééééniéme alors non stop, de plus j'ai lu sur un autre forum que je ne pourrait pas réinstallé windows sur ma partion c: actuelle car il ne la reconnaitrai plus apparament. De plus j'ai vu que c'était réparable avec hijackthis et d'autre logiciel qui fixe je ne sais pas quoi mais que cela fonctionne sans faire un réinstalle mais pour cela j'ai besoin d'aide.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 juil. 2008 à 22:55
Finalement avec quelques anti spyware et une restauration du systéme tout c'est arrangé.
0
denis bla bla
21 août 2008 à 15:17
moi perso sous xp sp2 j ai eu le meme virus et il mavais meme deregler le bios, j'ai du faire un clear bios sur la carte mere et reformater biensur. *PS: se virus n'attaque pas vista tres tres bizarre quand meme!!!!
0