Restauration pc acer sans cd

Fermé
béa974 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 20:12
 JCC - 23 oct. 2012 à 10:44
Bonjour,
Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment faire pour restaurer mon pc vue qu'on ne ma pa donner de dvd d'installation!C'est un ACER ASPIRE 7720Z!il est neuf!Mais voila récemment, j'ai eu un virus qui a tout bloqué!N'ayant pas de CD de récupération, j'ai opté pour la solution la plus simple, j'ai copié le logiciel d'un amis!Mais voila, problème cela ne correspond pas à ce que j'avais avant!il me manque plein de paramètre et de logiciel!j'aimerai que vous me donniiez des solutions qui me permettrait de récupérer mon ordi dans son état d'origine!mon système d'exploitation d'origine c'est windows vista premium!Actuellement j'utilise toujour vista mais autre version!je vous remercie d'avance pour votre aide et j'attend avec beaucoup de patience vos solutions
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 20:15
Bonsoir,

S'il n'y avait pas de CD avec le portable, c'est que le système était stocké sur une partition séparée. Dès l'achat, il faut graver le contenu de cette partition pour pouvoir l'utiliser par la suite. Par le gestionnaire de disque, regarde si cette partition est présente, tu pourras peut être récupérer le contenu...
0
rodriguez73 Messages postés 3114 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
15 juil. 2008 à 20:18
si tu as reformater le disque dur c'est mort,car les acer sont vendus avec un programme de reparation et de reinstallation de windows,mais il a sans doute été effacé.

Tout est normaalement expliqué dans le livret du pc.


Autre conseil,ne jamais acheter de pc livré sans cd ou dvd de reinstallation car lmes programmes de reinstallation c'est bien mais le jour ou le disque dur crame,c'est mort...
0
faut.....on peux acheter chez la marque du PC ,ou faire une copie sur internet
0