Rnager mes belles voitures dans GTA 4

Fermé
drogba7213 Messages postés 1521 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 15 juil. 2008 à 17:12
 dark bane - 3 sept. 2009 à 10:25
Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche a savoir comment rnager mes voitures et mes motos pour ne pas les perdre car je viens d'obtenir la voiture du mec a bernie et je voudrais pas la perdre Auriez vous un conseil svp

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Tu sais moi l'infernus jlai fait explosé et balencez as la flotte parque si tu as accés as la 3eme ile la ou il as
le centre de flic tout an bas as gauche de l'écran tu passe par la pré du centre des flic tu fait le tour par l'arriere tu jusca la mer tu tourne as droite tu continue et hop ta une infernus (ta deux choix) infernus normale ou infernus de flic avec les girophare des flic + l'ordi de flic et comment je dit chui un Maitre Joueur de se jeux ;-)

posez des question chui la tout le temp fini jeux 100% tout les pigeons liquidez saut unique relotion vehicule cachez secret spécial helico avion moto ect...

Besoin d'aide chui la.
24
Il se trouve steplai le centre de flic ?? ^^

Merci d'avance.
0
dark bane > hardy5x5
3 sept. 2009 à 10:25
il ce trouve sur Aldernay en bas a gauche
0
tu vois ta palnke b1 il y a un truc jaune une sorte parking tu la met de dans et voila elle restra la
6
tu pe en metre ke 2 c pouri
5
et bien quand tu aura toute les planque se sera 6 ou 8 mai sa reste pouri
0
que 2?! mdr
j'en colle 4, garre toi en epis lol pas en crénau
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 22:27
Beeh , tu ne sais les laisser que devant les planques ( Les parkings jaunes dvt les planques )
Tu ne sais pas en laisser plusieurs dans un garage comme dans SAN ANDREAS dsl.
4
ou je pourrais trouver une pcj600 azertyasdt
3