Guitare Hero Sur PC ??

Résolu/Fermé
alexevans Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008 - 15 juil. 2008 à 16:48
 Sam340 - 11 août 2010 à 13:25
Bonjour,


Je cherche un logiciel payant ou gratuit de Guitare Hero sur pc !

Sois le nom du cd , ou on pourrait telecharger ou acheter des musique a jouer dessus

Sa existe ?

Merci =)
A voir également:

3 réponses

Newphy Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 14
24 juil. 2008 à 22:07
Bonjour, essai fret on fire c'est exactement pareil que guitar hero sauf que c'est gratuit.
Lien : http://www.fretsonfire.fr/le-jeu/telecharger-frets-on-fire-1/
En fait tu tiens ton clavier comme une guitare et tu joues avec les touches f1, f2, f3....Tu vas voir c'est sympa ^^
2
sinon mec tu as le site "jamlegend" qui est je trouve pas pareil certes que frets on fire ou guitar hero mais est mieux dans l'ensemble avec un choix énorme de chansons (pas forcément toutes connues) tu joues avec ton clavier aussi tu verra c'est entrainant mais chiant a la longue mais au début je fus no life^^
1
Ta qu'a écrire guitar hero sur le site de softonic.com et tu trouvera guitar rage sa resemble beaucoup a guitar hero sauf qu'il y a pas beaucoup de musique
0