Infos firmware DVICO Tvix 6500A

Fermé
rafex - 15 juil. 2008 à 13:47
 ys320 - 20 sept. 2009 à 00:50
Bonjour à Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si le fait d'installer le dernier firmware 1.2.52 sur un DVICO Tvix 6500A V1 résoud tous ses problèmes c'est à dire qu'il devienne équivalent à la V2 ? car je sais que la version 1 possède plusieurs défauts, je voulais donc savoir si ce firmware pouvait les résoudre

Merci d'avance pour votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

svp quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci d'avance
0
Bonjour,

non, un changement de firmware ne suffit pas.

Une V1 a des défauts techniques que le logiciel ne corrigera pas.

Un de ces défauts est l'absence de radiateur sur la puce sigma, qui chauffe trop et bugge. Il y en a d'autres mais je ne les connais pas.

Seules les V2 sont corrigées.

Pour savoir si on a une V2 ou une V1, voici la méthode que le support Dvico m'a indiquée :

Check the serial number. It should like below. After 14056L, four digits are shows the year and month. If the unit is later then 0803, it is new version.
14056L0803xxxxxxxx

En français : les versions 2 sont celles fabriquées à partir de Mars 2008, identifiables sur le numéro de série à partir du 6e caractère après le 14056L (AAMM).

Voilà.
0
rafex > Corum
16 juil. 2008 à 13:56
ok merci pour tes infos ;) mais j'ai lu sur le site officiel de DVICO que le firmware 1.2.52 gère mieux le ventilateur et peut-être que grâce à cela la puce chauffera moins enfin il faut que j'essaye je vais bientôt le recevoir.
0
Bonjour

J'ai un sérieux problème avec mon tvix 6500A. Je viens de faire la màj du firmware en passant du 1.2.52 au 1.3.74. L'opération s'est bien passée, le 6500 à rebotté puis au lieu d'afficher le menu d'intro : rien, aucune image sur mon plasma.

Je ne sais pas comment réinstaller l'ancien firmware car je n'ai plus aucune image, et de plus je ne connaît pas la marche à suivre.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci
0
Bonjour,

Je pense que ta sortie TV devait être en HDMI avant la mise à jour. Il est possible qu'il est rebasculé sur la sortie TV classique. Connecte ta TV avec le câble standard (3 fiches Din). Si c'est ça, tu dois retrouver le Tvix sur l'écran et reconfigurer la sortie vers l'HDMI.
Je serais curieux de savoir si, après la mise à jour, tu peux toujours zoomer et "scroller" sur les photos. En ce qui me concerne, après l'upgrade sur mon 7000 (même firmware que le 6500), j'ai perdu ces fonctions et je ne peux visionner mes photos qu'en diaporama automatiquement (la pause est quand même fonctionnelle !).

Salut
0
ESSEILLE LA TOUCHE TV OUT
EST POUR REVENIR EN ARRIERE IL Y A UNE PROCEDURE TRES BIEN FAITE SUR LADOC QUE TU PEUT TELECHARGER SUR LEUR SITE
0
06pierre > YGLD59
5 août 2009 à 15:43
Bonjour
Je possede un Dvico 6500A et je ne sais pas utiliser la touche "capture/delete"
Peux tu m'aider
merci
0
J ai eu la meme frayeur, il suffit d'appuyer sur TV out sur la telecommande et apres de refaire les reglages. Pas besoin de cabler.
0