Disque dur disparu

Résolu/Fermé
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 15 juil. 2008 à 12:10
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 - 18 août 2008 à 09:51
Bonjour,a tous, je voudrais vous demander un renseignement,s'il vous plait,un copain m'a donné sa tour,car il s'en ai achetez une neuve,j'ai voulu l'essayer mais il y a un hic,il a du avoir un sacré virus,il y a plein de logitiel qui s'installe tous seul,et impossible a desinstaller,mais ce qui m'intrigue un peu,dans le poste de travaille,il n'y a plus les deux disque dur ,c et d,,plus de calendrier pour la restauration,il y a que les disque amovible,pensez vous que cela vaut la peine de le faire réparer,ou il y a t'il un moyen de récupérer les disques durs,j'attend votre réponse avec imatience,en vous remerciens a l'avance,bonne journée et merci; la tour c'est un acer,donc pas de cd d'installations et il est en xp famillale,merci
A voir également:

7 réponses

akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
17 août 2008 à 09:27
bonjour,julie, pour cela faisait pareille,je n'ai pas pu le supprimer ,cela faisait plus de degat qu'autre chose, j'ai donc réinstallés windows, et franchement tous va beaucoup mieux , c'est idiot d'en arrivé la , mais je devais en avoir de partout,j'avais des fenettres qui s'ouvrais,en veux tu en voila,j'avais mis tous mes fichiez important sur clef usb, et je me suis lancé,franchement je pensais que c'etait plus compliqués que ça de réinstalles windows,,je te souhaite une bonne chance,amitié a+
2
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
18 août 2008 à 09:51
il a raison sauve tes données et réinstalle
1
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
15 juil. 2008 à 12:14
est-ce que tu veux récupérer quelque chose à laquelle tu tiens ou pour toi on peut tout effacer
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
15 juil. 2008 à 12:59
bonjour,oui il a des photos quils voudrais recuperer,sinon non rien d'important,je te remercies pour ta réponse,tu pense quil y a un moyen de faire quelque chose? il n'y a pas de cd d'installation,je pard au boulot je serais ici vers 16/17 h,bonne journé a toi et merci
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
15 juil. 2008 à 18:27
bon stocke les photos sur un disque externe une clé usb un dvd un cd ce que tu veux et dit-moi si tu es un peu expérimenté sur l'installation de windows
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
15 juil. 2008 à 20:25
re bonsoir excuse pour le retard,j'ai mis toutes ces photos sur dvd,mais pour le reste,je n'y connais rien,mais tu crois que l'on peux quand meme installer windows sans le cd?
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
16 juil. 2008 à 11:29
bonjour le fouerrant,c'est encore moi,je voudrais te dire que a chaque fois que j'allume le pc,il y a un ecran bleu avec au millieu marquez ( warning spyware detected on your computeur )et dessous ( install an antivirus or spyware remover to clean your computeur ) ensuite il y a deux fenetre qui s'ouvre qui est ( pcprivacycleaner ) et antivirus xp 2008) et cela je n'arrive pas a les desinstaller,ensuite pour les disque dur c et d ils ne sont toujour pas dans le poste de travaille,mais je les ai trouvés dans gestion de l'ordinateur,il y aurais t'il moyen de les remettre a leurs place,merci de m'aider,je voudrais te demander,si j'achette un disque dur es-qu'il donne le cd d'installation avec,pour povoir re-installer windows,desole d'etre nul,j'attend ta réponse merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
18 juil. 2008 à 11:46
alors quand tu achète un disque dur neuf y te donnes un cd mais pas de windows c pour installer le pilote du disque (inutile mais bon)
Et je ne pense pas que l'on puisse installer windows sans le cd.
Au fait pour le cd "Microsoft" ça donne quoi ?
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
24 juil. 2008 à 06:45
bonjour lefouerrant,je m'excuse du retard,mais avec mon boulot je suis beaucout sur les routes,pour le pc toujour pas de nouvelle,il est toujour infecter,en ce moment il y a toujour a l'ecran ( winspywareprotect )et impossible a supprime,il veux absolument que je l'achette,,et je pense que c'est lui qui fous le bazar,quand je clique dessus cela marque malware protector 2008,es le meme ou un autre,car la je m'attend a tous,merci pour ton aide je te souhaite une bonne journé amitié
0
akim.16 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 4
28 juil. 2008 à 20:02
probleme resolu
0
Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 116
12 août 2008 à 18:43
tu peux nous dire comment t'as fait ?
0
julie > Lefouerrant Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009
13 août 2008 à 19:54
Apparemment c'était un virus le trojan ; impossible de le récupérer mais j'ai réussi à le virer de mon PC en créant un nouveau compte d'administrateur. Il n'y a plus de virus et j'ai de nouveau le disque dur. De plus, je n'avais plus "tous les programmes". un peu bizzare mais bon. Je pense qu'il n'y a rien à comprendre lorsqu'on a un virus et que des centaines d'antivirus ou d'antispyware viennent t'incomoder.

PROBLEME RESOLU
0
Bonjour
Pb perte du disque dur, il ne reste que les disques amovibles. Comme akim, des logiciels antispyxare s'affiche, je fais ok et on me demande de les acheter.
je n'ai plus ma photo sur le bureau, c'est rouge avec un symbole, une forme de croix de virus, croix toxique.
Apparemment j'aurais le virus trojan dropper, je n'arrive pas à le supprimer et je ne voudrais pas perdre mes fichiers.
Je ne peux plus aller sur Internet mais je peux parler avec MSN

Que puis je faire? Help!!!! Aidez moi SVP
0