Pb démarrage session après activation XP Pro

Résolu/Fermé
pamien Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 - 15 juil. 2008 à 10:52
 Mac - 18 mars 2012 à 09:17
Bonjour,
Après formatage j'ai installé XP Pro que j'ai activé par téléphone qui jusque là était OK, (auparavant j'avais xp familial mais j'ai du formater suite à pb du à la foudre)

Mais au redémarrage message :

"cette copie windows doit être activer avant d'ouvrir une session, voulez vous activer Windows maintenant, oui - non ?"

Je clique sur oui, message suivant dans la fenêtre activation de Windows :

"Windows est déjà activé, cliquer sur OK pour quitter"

Je clique sur ok et je me retrouve sur la page d'ouverture de session avec sous ma seule et unique session (car je n'en ai pas créer d'autre) le message "déconnexion" puis "chargement paramètres personnels".

Je clique sur l'ouverture de ma session et je retombe sur :

"cette copie windows doit être activer avant d'ouvrir une session, voulez vous activer Windows maintenant, oui - non ?"

et je me retrouve à la situation de départ sans pouvoir démarrer ma session malgré l'activation de Windows.
Sur les conseils de communautés d'autres forums, j'ai téléphoné à windows qui me répond qu'xp est activé et qu'il ne peuvent rien faire de plus avec la proposition de reformater. Ce que j'ai fait ce WE mais rien à faire le problème subsiste !
D'autre part, impossible d'ouvrir la console de récupération ni de démarrer en mode sans échecs.
Auriez vous une solution ? MERCI par avance.
A voir également:

6 réponses

McFy Messages postés 425 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 83
26 févr. 2009 à 22:13
Bonjour,

J'ai aussi le même problème et j'ai bien suivi comme il faut mais il revient toujours au même problème.

J'ai essayé de changer mêm plus que 2 caractère mais à chaque fois que je reviens pour le faire en mode sans echec, il a repris les caractère d'origine. Je ne pense pas que ce soit un virus car le pc est neuf, formatté et sans programme installé que le windows xp.

Merci de vos réopnses.
1
le lien suivant fonctionne :
http://www.micro-astuce.com/depannage/probleme-activation-windows.php
ça marche, merciiiii
1
slt demande a windows si ta license est encore bonne sinnon il faut que tu attende kelke mois pr pouvoir recommencer ou alors change de disque dur et enleve ta pile quelque instant et remet la reessaye ensuite de reinstaller windows a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pamien Messages postés 12 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009
17 juil. 2008 à 14:36
Merci à elkar pour sa proposition mais j'ai trouvé la solution sur ce lien :
https://www.micro-astuce.com/depannage/probleme-activation-windows.php
0
myki_01 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 18:31
slt j' ai le meme probleme que toi mais ce lien ne fonctione plus !!
0