Recherche d'une adresse hotmail

Résolu/Fermé
jocorbi - 15 juil. 2008 à 07:02
 mel - 13 août 2012 à 05:30
Bonjour,
Je voudrais savoir si ont peut savoir si quelqu'un a changer son adresse email et ou peut t'on la trouver. Si il existe un bottin d'adresse hotmail.

merci jocorbi
A voir également:

3 réponses

BlueMind Messages postés 583 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2008 159
15 juil. 2008 à 07:40
Bonjour,

Désolé mais non, une adresse hotmail est confidentiel et seul le propriétaire peut décider de la divulger ou pas.
13
Non une adresse hotmail n'est pas confidentielle car elle est divulguée à tous les contacts et commerçant à travers les cookies. La preuve c'est que de nombreuses personne y compris moi-même se l'ont faite voler par windows qui demande d'en créer une autre censée la remplacer. Mais jamais on ne peut obtenir de mot de passe valable et au bout de 2/3 jours on vous dit "vous n'avez pas de compte à l'ancienne adresse. Microsoft oui! Je suis étonnée car mon opérateur qui ne peut rien pour moi m'a bien dit de ne pas donner les coordonnées bancaires qu'ils me demandent. Piratée ? Non car après sept heures de scan pas de virus à l'horizon. Alors méfiez-vous l'ordinateur n'est pas un carnet d'adresses il n'est pas viable, j'ai perdu tous mes contacts, mes photos et autres fichiers. Soyez prudents.
0
comment metre une adresse et un mot passe gratuitement pour
msn messenger
1
coucou je veut crée un adresse hotmail.fr et comment on le fait merci
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 14:55
0
depuis quequel jour mon adresse n'est affiche pas sur mon ordinateur
0