Portable impossible a connecter au PC

Résolu/Fermé
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 15 juil. 2008 à 01:07
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 4 août 2008 à 18:43
Bonjour,
j'acheter il y a quelques temps un portable samsung E-900.Hier soir je me suis dis que je pouvais essayer de mettre des musiques dessus.Dans la notice il y etait noter que je devais instaler tout les programme se trouvant sur le CD avant de connecter mon portable au PC.
Alors j'ai inserer le CD d'installation dans le PC et lorseque l'installation a demarrer et c'est passée sans probleme.
Alors j'ai relier a l'aide du cable USB fourni le PC et le Portable c'est alors que le PC ne detect absolument rien comme si rien ne s'etait passer pourtant sur l'ecran du portable il y a ecrit cable USB branché.Et quand je vais dans Samsung PC studio ( le logiciel qui a ete installer avec le CD)il y a une petite icone de portable avec ecrit a coté: cable reseau debranché.J'ai remarquer que dans ce logiciel lorseque je vais dans le menu fichier il ya un panneau "connexion" alors quand je rentre dans ce menu je vois plusieurs icone qi symbolisi les moyen de connexion (wifi USB bluetooth etc...) et une fois qu'on a choisi ce moyen de connexion il y a un panneau connecter qui apparait. et quand ej clique dessu le PC charge quelque chose mais apres ce chargement rien ne se passe :/.

Voila je vous ai expliquer tout mon probleme si vous possedez la solution je suis volontier preneur

MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 juil. 2008 à 12:19
Vous avez essayé en changeant de prise USB
0
LeTesteur1 Messages postés 106 Date d'inscription samedi 17 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 7
4 août 2008 à 18:43
oui j'ai essayer sur toutes les prises USB de mon ordinateur


mes amis mon dis que je devais acheter une carte memoire compatible avec mon portble puis de de mettre directement les chanson sur la carte memoire...je crois que c'esty ce que je vais faire :)
0